Pimp My Monitor !!
Re: Pimp My Monitor !!
merci, j'avaispas la moindre idée qu'on pouvais bidouiller dans le tableau en lui meme.
Et tes Css m'ont été tres instructif egalement ca va me permettre de pas mal avancer. Thx again.
je montrerais le rendu dans 3 semaine quand j'aurais fini ;p
Et tes Css m'ont été tres instructif egalement ca va me permettre de pas mal avancer. Thx again.
je montrerais le rendu dans 3 semaine quand j'aurais fini ;p
De rien !!!
Bon courage
Bon courage
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
Les blinds re-pimper chez moi
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
Les alertes météo, crue, moustiques, et pollens :
Graphique Normal avec légende et unité
graphique type column
graphique avec plusieurs courbes (jour)
graphique avec plusieurs courbes (moisr)
graphique avec plusieurs courbes (année)
-
vil1driver
faut vraiment que je me plonge sur ton code, mais vraiment pas le temps en ce moment..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
A quelle heure tu as piscine ?

Je viens d'aller glaner quelques mises en page sur ton github @Nemesis24, une vrai mine d'or. Pour l'instant j'ai bricolé, cela me donne vraiment envie de rajouter des types comme toi, cela simplifie grandement la compréhension du code et la mise en page.vil1driver a écrit :![]()
faut vraiment que je me plonge sur ton code, mais vraiment pas le temps en ce moment..
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Ah ces orpailleurs !!!!

Bonsoir à tous,
Bravo pour votre excellent travail, je commence seulement à comprendre le fonctionnement de ces customs pages.
J'ai essayé vos différentes customs pages et ça rend pas mal, par contre, une petite question :
Pourquoi, avec les custom pages de Nemesis, je n'ai accès sur ma page d'accueil à aucune des fonctions externes à mon domoticz ?
Sur la console, beaucoup d'erreur de ce type :
et plus de 400 comme celle ci :
J'ai loupé quelque chose ?
Bravo pour votre excellent travail, je commence seulement à comprendre le fonctionnement de ces customs pages.
J'ai essayé vos différentes customs pages et ça rend pas mal, par contre, une petite question :
Pourquoi, avec les custom pages de Nemesis, je n'ai accès sur ma page d'accueil à aucune des fonctions externes à mon domoticz ?
Sur la console, beaucoup d'erreur de ce type :
Code : Tout sélectionner
XMLHttpRequest cannot load http://domogeek.entropialux.com/season/json?_=1500069691966. No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource. Origin 'http://192.168.1.18:8080' is therefore not allowed access.
index.html:1 XMLHttpRequest cannot load http://domogeek.entropialux.com/myip/json?_=1500069691967. No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource. Origin 'http://192.168.1.18:8080' is therefore not allowed access.Code : Tout sélectionner
Uncaught TypeError: Cannot read property 'split' of undefined
at fct (frontpage.js:871)
at w (jskata.nofreeze.min.js:1)Raspberry PI 3 & Raspbian 9 (Stretch) sur disque dur, Domoticz Beta Release,
RFX433E + USB Teleinfo + Zwave Stick
Modules Chacon DI-O, Fibaro, Qubino et sondes de températures
RFX433E + USB Teleinfo + Zwave Stick
Modules Chacon DI-O, Fibaro, Qubino et sondes de températures