Bonjour,
J'ai un comportement que je ne m'explique pas après l'ajout d'une nouvelle camera.
J'ai une camera IPCAM de marque chinoise que j'ai declaré dans domotics et tout fonctionne parfaitement.
J'ai associé un interrupteur et je reçois un email avec l'image donc de ce coté la tout est OK.
J'ai rajouté une deuxième camera de marque Avidsen. Dans la déclaration de la camera j'ai rajouté l'URL et lorsque je clicke sur "Test" j'ai bien l'image courante de la camera. Lorsque j'associe un autre interrupteur pour commander la réception d'un email avec l'image, je recois un email avec une pièce jointe mais l'image est vide et un message apparaît avec "can't open this picture because the file appears to be damaged, corrupted or is too large".
J'ai aussi constaté que lorsque je clique sur l'icone "Prendre une photo" sur Domotics (voir capture ci-dessous) la aussi cela ne fonctionne pas.
[img][/img]
Qu'elqu'un a t-il déjà rencontré ce type de soucis?
Merci d'avance pour votre aide.
Comportement curieux avec des cameras IP
Re: Comportement curieux avec des cameras IP
C'est bon j'ai trouvé mon problème: il faut éviter d'utiliser les mots clés #USERNAME et #PASSWORD: il faut mettre les valeurs en clair et la tout est nickel!