comment modifier couleur curseur volet-roulant ?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
jmn4472

comment modifier couleur curseur volet-roulant ?

Message par jmn4472 »

Bonjour,
Je suis en train d'installer une solution domotique simple (Debian, Raspberry, Domoticz, Everspring, FGR222), et je souhaite modifier la couleur (bleue) du curseur qui indique le pourcentage d'ouverture des volets-roulants dans l'onglet Interrupteurs ou Tableau de bord. J'aurais souhaité la passer en jaune. J'ai parcouru ce forum et fait des recherches via Google mais sans succès; à moins que je ne sache pas chercher. J'ai quelques notions de programmation (C et Pascal) mais rien en java ou css ou en relation avec le monde Internet. Si quelqu'un a déjà fait cette manip ou si vous avez des pistes, pourriez-vous me communiquer cela, s'il vous plait?

Merci d'avance.
jmn4472
Raspberry 2B, clé usb openzwave, roller blinds fibaro, sonde ds18b20 sous esp12e.
jmn4472

Re: comment modifier couleur curseur volet-roulant ?

Message par jmn4472 »

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, je précise qu'il s'agit du curseur entouré en rouge dans la capture ci-dessous.
curseur.png
curseur.png (11.8 Kio) Consulté 2890 fois
Bonne journée.
jmn4472
Raspberry 2B, clé usb openzwave, roller blinds fibaro, sonde ds18b20 sous esp12e.
vil1driver

Re: comment modifier couleur curseur volet-roulant ?

Message par vil1driver »

Salut,

Modifie le css..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre