oui, c'est bien cela ! Je viens de rajouter la précision en première page sous le code.Biocef a écrit : Pour répondre à ma question précédente, pour le delta-rt j'ai mis l'idx du boiler-runtime, ça semble fonctionner.
Code : Tout sélectionner
537 Widget virtuel 00082537 1 boiler time General Custom Sensor 0 secondesTu pars de ma valeur. Ensuite tu fais des relevés sur ton compteur gaz et tu augmentes ou diminues ton coefficient pour corriger.Biocef a écrit :Par contre, quelle est la méthode/formule pour calculer la bonne valeur Deb à mettre ?
C'est bien celaBiocef a écrit :Concernant les différentes températures, ai-je bien compris ?
On a :
Mode Party (le verre)
Mode Eco (le cochon) = Température normale -3°c
Température normale = Température en journée/présence
Température réduite = Température nuit/absence en fonction de la programmation
Mode vacance = Température supplémentaire gérée par domoticz à utiliser en cas d'absence par exemple
oui, c'est envisageable.Autre question, est-il envisageable (si oui, comment puis-faire ?) de rajouter dans Domoticz un bouton pour faire un reset des messages d'erreur de la chaudière ?
Il faudrait modifier mon code pour intégrer la commande "rs 7507 0; " qui efface la dernière erreur. On pourrait même faire un bouton pour effacer toutes les erreurs.
Il y a 10 registres mémoires pour le stockage erreur
on commence à 7507 en hexa, et on ajoutes 9 en hexa
-7507
-7510
-7519
-7522
...
-7558
(source gchaud)