Recherche sirène compatible domoticz d'environ 140 dB
Qui peut me donner une référence ?
Sirène
-
vil1driver
Re: Sirène
Salut,
Super vague comme question
Filaire, radio ? Protocole ? En jouant du fer à souder..
Sur pile ?
Pratiquement n'importe laquelle sera "compatible" ..
Super vague comme question
Filaire, radio ? Protocole ? En jouant du fer à souder..
Sur pile ?
Pratiquement n'importe laquelle sera "compatible" ..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
chrisG4269
pas de fer à soudé 
sans fil si possible
protocole zwave de préférence sinon je vais acheter la clef ziblue
sans fil si possible
protocole zwave de préférence sinon je vais acheter la clef ziblue
-
vil1driver
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour,
Juste une information connexe (mais vous êtes certainement au fait déjà) : pour un particulier et quand l'alarme est audible depuis la voie publique, généralement il y a des arrêtés préfectoraux ou municipaux qui réglementent le niveau maximal (généralement de 105 db maxi avec complications sur les cycles, durées etc....).
J'imagine que si vous voulez du 140 db (ce qui est très élevé) vous visez un usage spécifique (au-delà du seuil de douleur à 120 db, c'est le niveau d'une sirène de navire, d'un avion au décollage, d'explosion de très gros pétard, dangereux etc..) mais avec des risques de séquelles auditifs sérieux si vous êtes un peu trop longtemps à côté (si l'impulsion est trop longue bien sur) n'est et sans protection auditive !
Juste une information connexe (mais vous êtes certainement au fait déjà) : pour un particulier et quand l'alarme est audible depuis la voie publique, généralement il y a des arrêtés préfectoraux ou municipaux qui réglementent le niveau maximal (généralement de 105 db maxi avec complications sur les cycles, durées etc....).
J'imagine que si vous voulez du 140 db (ce qui est très élevé) vous visez un usage spécifique (au-delà du seuil de douleur à 120 db, c'est le niveau d'une sirène de navire, d'un avion au décollage, d'explosion de très gros pétard, dangereux etc..) mais avec des risques de séquelles auditifs sérieux si vous êtes un peu trop longtemps à côté (si l'impulsion est trop longue bien sur) n'est et sans protection auditive !
-
chrisG4269
ah merci je n'avais pas ses informations.
En effet je ne souhaite pas déranger l'ensemble de mon lotissement, par contre je veux quand même une alarme capable d'informé mes voisins proche ..
j'ai peur qu une alarme de ce type ne sois pas assez dis-oisive
http://www.z-wave.com/shop-z-wave-smart ... siren-gen5
En effet je ne souhaite pas déranger l'ensemble de mon lotissement, par contre je veux quand même une alarme capable d'informé mes voisins proche ..
j'ai peur qu une alarme de ce type ne sois pas assez dis-oisive
http://www.z-wave.com/shop-z-wave-smart ... siren-gen5