Bonjour,
Je me suis fait un petit proto sous Arduino pour récupérer le pH de mon aquarium.
Je récupère les valeurs en JSON via une API maison, mais savez-vous comment créer un nouveau type de Virtual Sensor sous Domoticz svp?
Surement un fichier dans lequel on peut taper?
Merci à vous !!!
Création d'un nouveau type de Virtual Sensor
Re: Création d'un nouveau type de Virtual Sensor
Bonjour
2 solutions
Tu fait du c et tu écris ton widget toi même.
Tu fait une demande sur le forum officiel anglophone et si c' est approuvé c' est gagné (j' ai fait ajouter il y a pas longtemps un widget distance ss pb)
2 solutions
Tu fait une demande sur le forum officiel anglophone et si c' est approuvé c' est gagné (j' ai fait ajouter il y a pas longtemps un widget distance ss pb)
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
patrice a écrit :Bonjour
2 solutions
Slt Patrice,
Je vais faire une petite demande alors
Sinon dans quels fichiers est-ce codé?
A++
je ne sais pas
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Bonjour,
La question a déjà été posée, mais pas solutionnée...
viewtopic.php?f=10&t=201&p=1253#p1262
Bon courage !
La question a déjà été posée, mais pas solutionnée...
viewtopic.php?f=10&t=201&p=1253#p1262
Bon courage !
DSL je m'incruste sur le sujet. Donc un widget distance Patrice. Ça m'intéresse fortement car j'ai besoin de ça pour indiquer la distance entre mon portable et ma maison afin d'agir en conséquence sur le chauffage et pour l'instant je gère ça avec un sensor pourcentage . Alors dans quel version de domoticz ce type de widget distance est implémenter?
@david
Version 2319
Version 2319