RFXCom Synology Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
pedroraco

RFXCom Synology Domoticz

Message par pedroraco »

Bonjour,

suis nouveau sur le forum, j'ai lu et parcouru mais ...

j'ai un NAS Synology avec Domoticz installé et un RFXCom, j'en suis très content.
je pilote les volets roulants et quelques prises, rien de bien compliqué, avec des programmations horaire, j'envisage des scénarios.

Mais voilà, j'ai une alarme Securitas Direct (que je déconseille en passant) dont je viens de résilier l'abonnement télésurveillance et j'ai acquis hier un pack MYFox Home Alarm chez Leroy Merlin à prix compétitif afin de remplacer l'alarme Securitas Direct.
J'avais lu rapidement, un peu trop peut etre, que MyFox etait compatible DI-O et donc par ricovhet RFXCom et DOmoticz... erreur semble t il.
Pouvez vous me confirmer que la compatitibilité afin que je puisse piloter l'ensemble alarme et domotique ?
Quelle astuce ou dev ou module dois je mettre en place si c'est possible ?

Bref, à l'aide SVP

PS : je complèterai mon profil ce soir à la maison.
NAS SYNOLOGY en XPENOLOGY 6 (6To-4Go) / DOMOTICZ / RFXCom 433 USB / Récepteurs DI-O volets roulants, éclairage, prises commandées...
Alarme SECURITAS DIRECT bascule vers MYFOX Home Alarm XL que je vais essayer de connecter à DOMOTICZ
yanael

Re: RFXCom Synology Domoticz

Message par yanael »

Bonjour
myfox du moins si c est bien celle ci :
http://www.planete-domotique.com/blog/2 ... domotique/

ils viennent d etre rachete par somfy avec un peut de chance...
1) Le Link : une passerelle entre l’installation et Internet. Le Link se branche simplement à une prise électrique, et après configuration via le mobile, se connecte à Internet en Wi-Fi. Il communique avec les éléments en protocole radio MyFox et en Bluetooth.

viewtopic.php?t=2527
pedroraco

Re: RFXCom Synology Domoticz

Message par pedroraco »

Oui c'est bien la nouvelle, et j'avais vu le topic que tu références, je vais m'en inspirer... :D
NAS SYNOLOGY en XPENOLOGY 6 (6To-4Go) / DOMOTICZ / RFXCom 433 USB / Récepteurs DI-O volets roulants, éclairage, prises commandées...
Alarme SECURITAS DIRECT bascule vers MYFOX Home Alarm XL que je vais essayer de connecter à DOMOTICZ
Répondre