Je suis une quiche en informatique. Malgrès les nombreux tests que j'effectue je n'arrive pas à régler mon problème.
J'ai installer un watchdog, ça marche même trop bien le raspberry redémarre, un peu trop souvent à mon gout. Mais c'est variable.
Le problème n'est pas là.
Quand le raspberry redémarre suit à l'action du watchdog, mes LED reste allumer alors qu'à cette heures elles devraient être éteintes.
Le switch est bien en position éteins mais les LED allumées. Alors je clique un fois sur l'interrupteur, il ne se passe rien car les LED sont déjà allumées. Par contre quand je clique à nouveau les LED s'éteignent.
Çà reprends sont cycle normal une fois les 2 cliques effectuer.
Je sais pas si je suis très clair. Mes agrumes ne sont pas fait pour être éclairés 24h/24h, si le watchdog redemarre le RPI la nuit.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer