Mauvaise heure
Mauvaise heure
Bonjour un petit soucis, l'heure qui s'affiche retarde de 2h. Pourtant ma localisation est correcte. une idée?
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)
Re: Mauvaise heure
Bonjour
que donne un date en ligne de commande ?
que donne un date en ligne de commande ?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
ppppffff Patrice tu es trop fort pour moi.
Je ne sais pas comment repondre à ta question.
Le pi est à la bonne heure et domoticz lui il a 2 heures de decalage (en moins)
Je ne sais pas comment repondre à ta question.
Le pi est à la bonne heure et domoticz lui il a 2 heures de decalage (en moins)
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)
Non mais tu as répondu à ma question puisque tu me dis que le pi est à la bonne heure c'est que tu as du taper date dans un terminal ssh ?
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
ah ben non je te dis une betise c'est le pi qui n'est pas à l'heure.
Du coup je pense que j'ai du me tromper dans les locales c'est ca?
Du coup je pense que j'ai du me tromper dans les locales c'est ca?
oui probable
un sudo raspi-config devrait aider
un sudo raspi-config devrait aider
Bonjour,
J'ai vérifier l'heure de mon serveur (Asustor) qui est a l'heure, En revanche Domoticz affiche une heure de plus. la localisation a l'air juste. je ne comprends pas si vous avez une idée...
merci
J'ai vérifier l'heure de mon serveur (Asustor) qui est a l'heure, En revanche Domoticz affiche une heure de plus. la localisation a l'air juste. je ne comprends pas si vous avez une idée...
merci
Domoticz sur un Asustor AS5002T