Bonjour,
J'ai un peu le même soucis. J'ai une sonnette sans fil Blyss achetée chez Casto pas cher !
Je cherche à recevoir les signaux du bouton poussoir sous domoticz.
La sonnette communique en 433.92. En branchant mon boitier RXCom sur mon PC et en lançant RFXMngr je constate que des trames sont captées lorsque j'appuie sur le bouton.
Par contre sous domoticz je n'arrive à rien du tout. J'ai essayé en mode auto, et aussi en mode manuel avec tous les protocoles possibles.
Sur le bouton j'ai l'inscription "KT98YJ.01A1 100618 XFG 1.8mm"
Mon RFX est en version ext/1017
Savez vous s'il y a moyen de capter quelque chose depuis domoticz ?
Merci.
domoticzé une sonnette
Re: domoticzé une sonnette
Blog domotique amateur : https://framboiseaupotager.blogspot.fr/
Bonjour
Désolé de répondre tardivement.
J'ai plusieurs type de matériel DI-O; prises, détecteurs d'ouverture, capteurs de mouvement qui fonctionnent très bien.
Ça doit venir de la sonnette ?
Désolé de répondre tardivement.
J'ai plusieurs type de matériel DI-O; prises, détecteurs d'ouverture, capteurs de mouvement qui fonctionnent très bien.
Ça doit venir de la sonnette ?
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
bonjour
ça venait bien de la sonnette
après démontage et remontage elle marche
merci de m'avoir encouragé à aller plus loin!
ça venait bien de la sonnette
après démontage et remontage elle marche
merci de m'avoir encouragé à aller plus loin!
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos