Faire sonner carillon Home Confort CAR-310

Forum dédié au Rflink : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
Belnadifia

Faire sonner carillon Home Confort CAR-310

Message par Belnadifia »

Salut,

J'ai acheté un carillon Home Confort (pourquoi je continue à acheter cette marque ? Surement le prix ...)

Mon problème est que je n'arrive pas à le faire sonner via domoticz.
L'ensemble est composé d'un bouton poussoir à pile et d'un carillon à brancher sur une prise, les deux s'appaire grâce à une roue codé (de 1 à 16) et donc il n'y a pas de code-learning.

Donc en mettant le même code sur la roue du carillon et sur celle du bouton, un appuie sur ce dit bouton fait bien retentir la sonnerie.
Je suis allez dans DomoticZ et j'ai fais une détection auto d'interrupteur, puis j'ai appuyé sur le bouton poussoir. DomoticZ à bien détecté l'appuie et j'ai créer un "DoorBell". Mais j'ai beau cliquer dessus la sonnerie ne se fait pas entendre !
J'ai alors essayé de créer un interrupteur manuel avec le mode "ARC" mais j'ai beau mettre A13 / B13 / C13 / ... d'essayer en "DoorBell" "Push On" "Push Off", que je n'ai toujours rien !

C'est pourquoi je me tourne vers vous !
Quel piste ai-je oublié de tester ?

Merci pour vos réponses
deennoo

Re: Faire sonner carillon Home Confort CAR-310

Message par deennoo »

Au lieu de door bell essaye juste un push on sur le bouton detecté.

Je ne crois pas que ce carillon fait parti du materiel testé.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Belnadifia

Message par Belnadifia »

Alors j'ai éssayé de mettre le bouton détecté automatique dans à peu près tous les mode (Push on, Push off, On/Off, ...) mais toujours rien :/

C'est étrange, normalement si la trame est bien cloné puis répété par le RFLink il le carillon ne devrait y voir que du feu :/
deennoo

Re: RE: Re: Faire sonner carillon Home Confort CAR-310

Message par deennoo »

Belnadifia a écrit :Alors j'ai éssayé de mettre le bouton détecté automatique dans à peu près tous les mode (Push on, Push off, On/Off, ...) mais toujours rien :/

C'est étrange, normalement si la trame est bien cloné puis répété par le RFLink il le carillon ne devrait y voir que du feu :/
Sauf si tu as un rolling code...
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Belnadifia

Message par Belnadifia »

C'est ce que je me suis dis.

Mais quand je fais "détection auto." et que j'appuie sur le bouton une nouvelle fois, ca me dis "Déjà utilisé par DoorBell". Ce qui veux dire que le code n'a pas changé je me trompe ?
Répondre