Bonjour,
savez-vous si ce robinet thermostatique zwave est reconnu et configurable dans DOMOTICZ.
Je ne retrouve pas ce matériel dans Config/danfoss.
Cordialement
Danfoss 04G0013
Danfoss 04G0013
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Re: Danfoss 04G0013
J'ai vu qu'il y avait aussi un robinet thermostatique zwave chez Eurotronic.
Il semblerait mieux géré par Domoticz.
Avez vous une opinion?
Il semblerait mieux géré par Domoticz.
Avez vous une opinion?
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
j'ai les 014G0013 / LC13 et pour l'instant je n'y arrive pas dans domoticz
ils sont visibles mais non utilisables ou suis je nul ?
ils sont visibles mais non utilisables ou suis je nul ?
Quel contrôleur as tu et quel PC (bureau ou raspberry)?
bonsoir
j'ai une clé uzb zstick 2 zwave aeon et je passe pas le raspberry b+
finalement après aide j'ai bien mes robinets thermostatiques et dans la partie hardware et dans la partie device (périphériques) : il a fallu passer pas configuration et autoriser les périphériques extérieures pendant 5 mn (bouton rouge)
mais j'ai deux soucis :
- les robinets passent en mode veille rapidement (lune) dans le logiciel
- je ne vois pas comment faire des scénariis : je voudrais demander une consigne différente selon les heures de la journée
j'ai une clé uzb zstick 2 zwave aeon et je passe pas le raspberry b+
finalement après aide j'ai bien mes robinets thermostatiques et dans la partie hardware et dans la partie device (périphériques) : il a fallu passer pas configuration et autoriser les périphériques extérieures pendant 5 mn (bouton rouge)
mais j'ai deux soucis :
- les robinets passent en mode veille rapidement (lune) dans le logiciel
- je ne vois pas comment faire des scénariis : je voudrais demander une consigne différente selon les heures de la journée
- Pièces jointes
-
- devices.png (105.88 Kio) Consulté 6967 fois