Bonjour,
Je me suis lancé dans un projet qui a pour but de controler un ruban de led RGB.
Pour le moment je le pilote directement via les sorties GPIO de mon raspberry pi 2 grace à un serveur web APACHE.
Maintenant, j'aimerai pouvoir contrôler mon ruban de led via SIRI en utilisant homebridge et domoticz.
jusqu'ici, j'ai suivis ce tuto:
http://www.projetsdiy.fr/piloter-objets ... PfRFYjyguU
Et je me suis arrête à "ajout d'un objet mysensor sous domoticz"
C'est ici que viens mon problème ...
Je ne sais pas utiliser domoticz et j'aimerai pouvoir y ajouter le contrôle de mes leds pour pouvoir y accéder depuis l'application home d'apple.
Je voulais donc savoir si il est possible de continuer ce projet sans l'utilisation d'une gateway et de contrôler les leds par domoticz directement via les sorties GPIO.
Et surtout comment faire ?
Je vous remercie par avance,
Bonne journée,
Laudi
raspberry, Led RGB, domoticz et homebridge
Re: raspberry, Led RGB, domoticz et homebridge
Bonjour , j ai installe homebridge et domoticz , tout fonctionne plutôt bien avec Apple home et Siri , je ne pense pas qu'il soit possible de s'affranchir de domoticz , pour moi la passerelle homebridge reprends toute les informations sur domoticz .Laudi a écrit :Bonjour,
Je me suis lancé dans un projet qui a pour but de controler un ruban de led RGB.
Pour le moment je le pilote directement via les sorties GPIO de mon raspberry pi 2 grace à un serveur web APACHE.
Maintenant, j'aimerai pouvoir contrôler mon ruban de led via SIRI en utilisant homebridge et domoticz.
jusqu'ici, j'ai suivis ce tuto:
http://www.projetsdiy.fr/piloter-objets ... PfRFYjyguU
Et je me suis arrête à "ajout d'un objet mysensor sous domoticz"
C'est ici que viens mon problème ...
Je ne sais pas utiliser domoticz et j'aimerai pouvoir y ajouter le contrôle de mes leds pour pouvoir y accéder depuis l'application home d'apple.
Je voulais donc savoir si il est possible de continuer ce projet sans l'utilisation d'une gateway et de contrôler les leds par domoticz directement via les sorties GPIO.
Et surtout comment faire ?
Je vous remercie par avance,
Bonne journée,
Laudi
J arrive à demander la température d une pièce avec Siri sur un capteur en zwave . Ou d'utiliser le logiciel EVE de Elgato pour créer un scénario
Bon courage
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk