Plusieurs courbes sur 1 graphique

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
brakc

Plusieurs courbes sur 1 graphique

Message par brakc »

Bonjour,

Il est possible via "custom graph" d'ajouter plusieurs courbes sur 1 graphique pour comparer les valeurs.

2 questions:
1/ est-il possible d'enregistrer ce graphique pour ne pas avoir à le reconstruire systématiquement?
2/ le cas échéant, est-il possible de créer un device virtuel et d'y ajouter les graphiques (ou valeurs) souhaités?

Merci à vous,

Fab.
rhamkota

Re: Plusieurs courbes sur 1 graphique

Message par rhamkota »

moi j'ai cinq sondes de températures quand je vais dans le custom graph je peux choisirs quelle sonde je veux afficher et je peux faire une capture du graphe. si tu fais des sauvegarde régulière de ta bdd tu ne perdra pas tes graphiques.
brakc

Message par brakc »

rhamkota a écrit :moi j'ai cinq sondes de températures quand je vais dans le custom graph je peux choisirs quelle sonde je veux afficher et je peux faire une capture du graphe. si tu fais des sauvegarde régulière de ta bdd tu ne perdra pas tes graphiques.
Non je souhaite pouvoir enregistrer mon graphique et le consulter comme tel directement sous Domoticz.

Une solution?
rhamkota

Message par rhamkota »

ha oui je serais preneur aussi car effectivement domoticz fait son propre plugin hors si on est pas à la maison il manque la moitiée...
brakc

Message par brakc »

Bonjour à tous,

Y aurait-il du nouveau sur ce sujet svp?

A++
vil1driver

Message par vil1driver »

tu as fait une demande sur le forum officiel ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
brakc

Message par brakc »

vil1driver a écrit :tu as fait une demande sur le forum officiel ?
Heuuu non. La seule que j'avais faite était d'ajouter l'unité de meusure "pH" au Dummy et ça n'a pas été pris en compte...

Je voulais savoir si on ne pouvais pas récupérer les valeurs de plusieurs devices en json et alimenter un graph par script python par exemple
vil1driver

Message par vil1driver »

ah ça je ne sais pas..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre