domoticz version android
domoticz version android
Bonjour
j'ai telecharger andromoticz sur mon smartphone. Je n'arrive pas à me conecter. Quelqu'un a t il deja réussi?
j'ai telecharger andromoticz sur mon smartphone. Je n'arrive pas à me conecter. Quelqu'un a t il deja réussi?
Rxfcom Somfy Oregon Chacon Imagintronix Z-stickGen5 Qubino HuaweiVodafone et divers gadget chinois (detecteur ouverture, inondation, mouvement,...)
Re: domoticz version android
oui chez moi ça fonctionne du premier coup.
Bonsoir
Il faut dans la config taper http:// devant l' ip puis :8080
Si dans Dz tu as mis user et pass il faut les remettre ds le setup Andromoticz
Il faut dans la config taper http:// devant l' ip puis :8080
Si dans Dz tu as mis user et pass il faut les remettre ds le setup Andromoticz
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Alors moi Andromoticz j'arrive à m'y connecter mais qu'en étant connecté en local (mon wifi), sinon j'ai "Error : Unauthorized", par contre Dromotica c'est l'inverse, j'arrive à m'y connecter que depuis un réseau externe, en local cela ne fonctionne pas.
Bref j'ai les 2 d'installés, mais je me souviens jamais lequel fonctionne en local donc c'est chiant
Bref j'ai les 2 d'installés, mais je me souviens jamais lequel fonctionne en local donc c'est chiant
-
vil1driver
bonjour,
qu'est ce que vous reprochez à l'interface mobile de base ?
qu'est ce que vous reprochez à l'interface mobile de base ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Qu'il faille ouvrir par un navigateur qui est de plus en plus lourd à ouvrir sur mon pourtant récent smartphone, et trouver l'onglet où il est parmi tous mes onglets ouverts
Ha et que accessoirement quand je clic sur "se souvenir de moi", bah ils s'en souvienne, mais là je pense que ça vient plus de mon navigateur (chrome mobile).
Ha et que accessoirement quand je clic sur "se souvenir de moi", bah ils s'en souvienne, mais là je pense que ça vient plus de mon navigateur (chrome mobile).
bonjour,
+1 sur la version mobile. l'interface est bien mais c'est le navigateur qui est lourd à ouvrir. accessoirement j'ai également installé les deux applications andromoticz et Dromotica. dommage que andromoticz ne fonctionne pas en externe. j'ai une unauthorized error. si quelqu'un a trouvé la solution...
je suis prenneur
+1 sur la version mobile. l'interface est bien mais c'est le navigateur qui est lourd à ouvrir. accessoirement j'ai également installé les deux applications andromoticz et Dromotica. dommage que andromoticz ne fonctionne pas en externe. j'ai une unauthorized error. si quelqu'un a trouvé la solution...
je suis prenneur
Rapsberry + Domoticz et ImperiHome
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
Avec chrome on peut mettre en page d'accueil un icone de raccourcis vers une page internet, cela va beaucoup plus vite a ouvrir. idem pour la custom page.
Pour andromotiz, install un VPN cela fera croire a l app que tu es a la maison chez toi.
Sur android : Pour moi andromoticz c'est moche et surtout cela ma fichue le souk dans tasker => poubelle, dromotica cela plante regulierement, imperihome c'est trop lourd et les icones sont moches (j'ai pas pris le temps de les personnalisé aussi), il y a une 3 eme app fait par un francais qui propose en plus la reconnaissance vocal que je n ai pas approfondie
Il n'y a guere que la page d'origine domoticz et les custom page qui font bien le job
Sur IOS, j'aime bien PILOT, rapide, efficace et clair.
Pour andromotiz, install un VPN cela fera croire a l app que tu es a la maison chez toi.
Sur android : Pour moi andromoticz c'est moche et surtout cela ma fichue le souk dans tasker => poubelle, dromotica cela plante regulierement, imperihome c'est trop lourd et les icones sont moches (j'ai pas pris le temps de les personnalisé aussi), il y a une 3 eme app fait par un francais qui propose en plus la reconnaissance vocal que je n ai pas approfondie
Il n'y a guere que la page d'origine domoticz et les custom page qui font bien le job
Sur IOS, j'aime bien PILOT, rapide, efficace et clair.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
-
toutazimuth
J'ai la même analyse que deennoo sur les applications android pour Domoticz.
Et la page web Domoticz avec le raccourci sur la page d'accueil, c'est nickel.
Je suis impressionné par la rapidité d'ouverture de la page Domoticz. C'est nickel sur tablette et smartphone.
Et la page web Domoticz avec le raccourci sur la page d'accueil, c'est nickel.
Je suis impressionné par la rapidité d'ouverture de la page Domoticz. C'est nickel sur tablette et smartphone.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 
Bonjour,
J'utilise la page web mobile pour la connexion en locale et andromoticz à l'extérieur. Cela fonctionne bien et évite les soucis de configuration interne ou externe.
J'utilise la page web mobile pour la connexion en locale et andromoticz à l'extérieur. Cela fonctionne bien et évite les soucis de configuration interne ou externe.
domoticien amateur option bidouille