c 'est corrigéZed a écrit :Bonjour, suite aux nouvelles bêta de domoticz le plugin ne fonctionne plus........ Apparemment le support Python en serait la cause....
http://www.domoticz.com/forum/viewtopic ... 8&start=20
Plugin Rfplayer Rfp1000
Re: Plugin Rfplayer Rfp1000
Cool.
Je n'avais pas encore mis à jour avec la dernière beta.
Je m'en occupe dans la journée du coup.
Je n'avais pas encore mis à jour avec la dernière beta.
Je m'en occupe dans la journée du coup.
Merci pour cette reponse, donc maintenant le plugin apparait mais il est inutilisable ,l'interface web ne se lance plus ; pour y avoir acces je dois relancer plusieurs fois le service domoticz et quand j'y arrive "materiel et dispositifs" s'effacent.
j'ai la derniere beta ..3.7698 + firmware 1.20 rfplayer
j'ai la derniere beta ..3.7698 + firmware 1.20 rfplayer
T es sous windows? ( si oui, lance domoticz en mode admin)
Sur rpi ?? Je rencontres pas de problèmes... T as testé d autres plugins?
Sur rpi ?? Je rencontres pas de problèmes... T as testé d autres plugins?
Je suis sur rpi2 la mise a jour d'aujourd'hui (3.7708) a resolu mon probleme ! j'avais "Problem retrieving device...." et domoticz passait en offline... et je n'avais que ton plugin d'actif .
Je te tiens au courant si je rencontre d'autres soucis merci !
Je te tiens au courant si je rencontre d'autres soucis merci !
Hello
Depuis début juin plus de data qui ne remontent. J'ai les erreurs suivantes dans les logs:
2017-06-12 23:24:48.628 Error: (RFPlayer-Beta) 'onStart' failed 'AttributeError':''module' object has no attribute 'Transport''.
2017-06-12 23:24:48.628 Error: (RFPlayer-Beta) ----> Line 242 in /home/pi/domoticz/plugins/rfplayer/plugin.py, function onStart
2017-06-12 23:24:48.628 Error: (RFPlayer-Beta) ----> Line 163 in /home/pi/domoticz/plugins/rfplayer/plugin.py, function onStart
Une idée ? Les nouvelles version beta de Domoticz ne changent rien...
Merci pour vos lumières précieuses
Depuis début juin plus de data qui ne remontent. J'ai les erreurs suivantes dans les logs:
2017-06-12 23:24:48.628 Error: (RFPlayer-Beta) 'onStart' failed 'AttributeError':''module' object has no attribute 'Transport''.
2017-06-12 23:24:48.628 Error: (RFPlayer-Beta) ----> Line 242 in /home/pi/domoticz/plugins/rfplayer/plugin.py, function onStart
2017-06-12 23:24:48.628 Error: (RFPlayer-Beta) ----> Line 163 in /home/pi/domoticz/plugins/rfplayer/plugin.py, function onStart
Une idée ? Les nouvelles version beta de Domoticz ne changent rien...
Merci pour vos lumières précieuses
bonjour,
as-tu mis à jour le plugin également ?
as-tu mis à jour le plugin également ?
Je veux bien tester mais je dois avouer que je suis un peu perdu quant à l'utilisation du plugin (vu que rien ne semble être détecté).
Voici les protocoles que j'utilise actuellement avec RFXCOM:
- Lighting 1 Energenie 5-gang prises ON/OFF Chacon
- Lighting 1 COCO GDR2 - prises ON/OFF Chacon
- Temp + Humidity Alecto WS1700 (petite station météo)
- Lighting 5 BBSB new (switch de porte)
Et j'ai en plus
- Visonic 868Mhz (détecteur d'ouverture de porte).
Que puis-je faire pour tester tout cela?
Voici les protocoles que j'utilise actuellement avec RFXCOM:
- Lighting 1 Energenie 5-gang prises ON/OFF Chacon
- Lighting 1 COCO GDR2 - prises ON/OFF Chacon
- Temp + Humidity Alecto WS1700 (petite station météo)
- Lighting 5 BBSB new (switch de porte)
Et j'ai en plus
- Visonic 868Mhz (détecteur d'ouverture de porte).
Que puis-je faire pour tester tout cela?
Bonjour,
tous ce qui est emetteur est reconnu nativement par le plugin (si le mode learning et activé)
tous les recepteurs doivent etre réassocier avaec la commande creer dans domoticz par son emetteur habituel
tous ce qui est emetteur est reconnu nativement par le plugin (si le mode learning et activé)
tous les recepteurs doivent etre réassocier avaec la commande creer dans domoticz par son emetteur habituel
Dans ce cas ni la station météo (Alecto) ni les détecteurs de porte Visonic ne sont reconnus.