Bonjour,
Je dispose d'un capteur d'inondation Fibaro FGFS101 qui possède une sonde de température.
Jusqu'il y a peu, les différents graphes de température (jour/mois/année) s'affichaient correctement.
Depuis début juin, ils restent figés (le premier n'affiche d'ailleurs plus rien).
J'ai réinstallé Domoticz aujourd'hui mais tout est resté pareil à ce niveau (même graphes qui ne s'affichent pas, bloqués à la même date (d'avant la réinstallation).
Je débute en Domoticz, pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci?
Cordialement,
Liévin
Les graphes de températures ne s'affichent plus correctement
-
vil1driver
Re: Les graphes de températures ne s'affichent plus correctement
Salut,
As tu contrôlé la date de la dernière réception ?
Ta sonde n'est pas en rouge par hasard ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
La sonde n'était pas en rouge. Son statut est en veille (le croissant de lune).vil1driver a écrit :Salut,
Elle est configurée pour sortir de veille toute les 6 heures (21600 s).
Avant d'écrire mon post hier, la dernière réception datait du 7 juin.
Sans que je ne fasse rien depuis mon post, la sonde a envoyé des données à 02:55. Les graphes se sont mis à jour. Pas de données cependant entre le 07/06 et le 25/06 (le graphe a juste relié ces deux points).
J'imagine que la ré-installation de Domoticz y a fait quelque-chose. Sans trop comprendre cependant.
Je vais tenir ça à l'oeil. Je reviendrai vers vous si ça replante.
Merci.
-
vil1driver
voila, pas de graph car rien à afficher 
régler le réveil ne suffit pas..
il faut encore que l'écart avec la précédente mesure soit suffisant et que ta sonde soit à portée radio..
régler le réveil ne suffit pas..
il faut encore que l'écart avec la précédente mesure soit suffisant et que ta sonde soit à portée radio..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien