TTS Awox Striim Sound

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
Chrominator

Re: TTS Awox Striim Sound

Message par Chrominator »

PS: C'esst un peu hors sujet, mais as-tu réussi a synchroniser un flux audio sur awox en dlna avec une autre platine dans LMS ?
Pour moi il y a toujour un décalage de qq secondes
D'après l'auteur du plugin Squeeze2upnp - UPnP/DLNA bridge, c'est pas fait pour.
Si tu l'utilises, tu peux diffuser la même source sur plusieurs renderer upnp, mais pour la synchro ça ne marche pas.

J'ai essayé avec une baffle Awox Striimsound d'une part et une autre Bose Soundtouch d'autre part, tu arrives à synchroniser nickel en jouant un mp3.
Et quand tu passes un autre mp3, c'est à recommencer, les décalages sont différents.

Bref, diffusion avec LMS ok, synchro KO.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
deennoo

Re: RE: Re: TTS Awox Striim Sound

Message par deennoo »

Chrominator a écrit :
PS: C'esst un peu hors sujet, mais as-tu réussi a synchroniser un flux audio sur awox en dlna avec une autre platine dans LMS ?
Pour moi il y a toujour un décalage de qq secondes
D'après l'auteur du plugin Squeeze2upnp - UPnP/DLNA bridge, c'est pas fait pour.
Si tu l'utilises, tu peux diffuser la même source sur plusieurs renderer upnp, mais pour la synchro ça ne marche pas.

J'ai essayé avec une baffle Awox Striimsound d'une part et une autre Bose Soundtouch d'autre part, tu arrives à synchroniser nickel en jouant un mp3.
Et quand tu passes un autre mp3, c'est à recommencer, les décalages sont différents.

Bref, diffusion avec LMS ok, synchro KO.
Idem meme constat entre une awox et une ggmm
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Domo89

Message par Domo89 »

Ok,merci pour l'info
Du coup si quelqu'un a une solution pour synchroniser la lecture en dlna ,je suis preneur
deennoo

Message par deennoo »

Pas d'idee chaque fabricant a sa methode...ggmm en a une, awox aussi, lms aussi
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Répondre