plus acces à domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
vulbas

plus acces à domoticz

Message par vulbas »

hello,
alors ce matin j'ai bien eu acces à domoticz puisque j'ai inclus une prise fibaro.
la je veux me connecter à imperihome pour faire apparaitre ma prise et ça me sort une erreur.
du coup je me connecte via le reseau à domoticz et la page ne s'affiche pas. je ne vois plus l'adresse ip du pi dans mon routeur..... j'ai bien les voyant de la prise ethernet du pi qui clignote...... quand j'appui sur les boutons sans fil de mes volets ça fonctionne, donc domoticz est bien en fonctionnement mais sont adresse ip a disparue :(
je ne comprends pas. si vous avez une idée je prends
vulbas

Re: plus acces à domoticz

Message par vulbas »

bon, je me suis dit que c'etait peut etre mo PI3 qui faisait des siennes, et bien non. apres avoir branché mon PI2 le probleme est le meme :(

hhhhheeeeeeelllllppppppppp mmmmeeeeeeeee
vulbas

Re: plus acces à domoticz

Message par vulbas »

je continue mes recherches,
j'ai donc mis la carte dans mon pi2 meme resultat, j'ai changé le cable reseau meme resultat. testé avec une carte jeedom, meme resultat. je ne peux qu'en deduire que c'est un soucis avec mon routeur. la led verte clignote bien sur le port ethernet du pi mais la orange reste fixe.... j'ai farfouillé partout dans mon routeur, virer toutes les regles que j'avais etablie pour domoticz et je ne vois toujours pas l'ip du pi.
je vais faire un reset usine de mon routeur je vais bien voir ce que ça donne. je ne vois plus que ça. hormis l'alim......

edit :

bon apres reset du routeur je ne vois toujours pas l'ip du pi. alors admetons que un soit en panne je veux bien, mais deux........ je vais tester une autre alim. si c'est pas ça je ferais un hard reset du routeur (j'ai fait un soft ce jour)

un truc de fou

edit 2 :

bon apres un hard reset de mon routeur j'ai recuperé mon pi et mon domoticz..... ouf
Répondre