Monitor - mot de pass en clair

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
stef04

Monitor - mot de pass en clair

Message par stef04 »

en fait le truc c'est que si on utilise la page custom via le net et non en local il n'a y pas besoin de login..mot de passe..(vu que c'est dans la page html..) donc pour la sécurité c'est un point trés moyen..... sinon je trouve tout ça vraiment super !!

je ne sais pas si quelqu'un a trouver une parade contre cela
il faudrait que domoticz évolue également nativement vers une présentation tablette, smarthphone comme celle la car c'est vraiment top :)

corrigé moi si je me trompe.. :roll:
vil1driver

Re: custom page

Message par vil1driver »

Salut,

mets un mpd à domoticz,
ou ajoutes un fichier htaccess et htpasswd à la page pour réclamer un mdp
il y à probablement également une méthode en javascript,
rien n'est figé, il suffit souvent de s'en donner la peine =)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
stef04

Message par stef04 »

j'ai déja un mdp a domoticz..
mais la page custom n'appelle pas l'identification..j’imagine que pour quelqu'un qui taquine le javascript ou l'html comme tu dis ce n'est pas un soucis..
pas de temps de me lancer dans le dev html ou java en ce moment déjà trop de boulot en prog et en hard sous d'autre truc..
enfin spa grave tampis :) ça m'as donner une bonne image pour plus tard..tampis j'attendrais..
vil1driver

Message par vil1driver »

Si tu as un mdp, c'est bon.
Frontpage ne va pas te le demander mais n'affiche rien.
Sauf si tu t'es déjà identifié sur domoticz, mais pour quelqu'un d'autre aucune action n'est possible (ni visualisation).
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
vil1driver

Re: Monitor - mot de pass en clair

Message par vil1driver »

je sors cette discutions du sujet original car effectivement c'est un soucis à régler (contrairement à ce que je disais à l'époque)
car aller afficher domoticz pour s'identifier puis retourner sur monitor c'est barbant et non durable dans le temps..

donc si quelqu'un as une idée, popup d'identification en javascript et stockage dans un cookie par exemple...
à vos claviers ;)
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre