cache refresh failed

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
domotech

cache refresh failed

Message par domotech »

bonjour,
quand je veut me connecter a domoticz il me dit "cache refresh failed" je remplace le fichier index.html par celui sur github (d'habitude quand je fait çà ça repart comme en 14 :D ),çà marche mais au bout de 15min il me refait la même :oops:
si je fait sudo service domoticz restart ça fait pareil,çà marche puis 15min après ca marche plus.et hier soir je me suis connecté çà marchait mais il n'y avait aucun interrupteur ni rien. donc sudo service domoticz restart et ca marche encore que 15min.
que puis je faire ?
cordialement domotech
le domotiseur fou :lol: !!!
higgins91

Re: cache refresh failed

Message par higgins91 »

peut-etre vider le cache de ton navigateur ainsi que les données stockées par domoticz !
sous firefox:
outil -> options -> vie privée -> supprime les cookies
outil -> option -> avancé -> réseau -> supprime la ligne correspondant à Domotics dans la liste du bas
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
thier

Message par thier »

moi je ne fais rien à part cliquer sur le message pour le faire disparaître.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
domotech

Message par domotech »

higgins91 a écrit :peut-etre vider le cache de ton navigateur ainsi que les données stockées par domoticz !
sous firefox:
outil -> options -> vie privée -> supprime les cookies
outil -> option -> avancé -> réseau -> supprime la ligne correspondant à Domotics dans la liste du bas
Déjà fait et en plus ça le fait sur mon pc mon téléphone etc...
le domotiseur fou :lol: !!!
higgins91

Message par higgins91 »

peux-tu détailler ta config ?
as-tu des icones personnalisées ?
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Répondre