Bonjour,
Je vais tenter cela pour séparer les infos de mon owl.
Merci
edit : j ai un petit soucis, je ne comprend pas cette variable :LastValueCptElecGlobal : valeur du compteur cumulé pour calculer l'écart par rapport au dernier relevé
edit 2 : je viens de voir qu il ne faut pas utiliser le lua de domoticz, je vais voir si c est cela.
edit 3 : bon j avance à tout petits pas .
edit 4 : mes ennuis continues :
2017-07-18 08:47:53.502 Error: EventSystem: in scripts/lua/script_device_compteurHC-HP.lua: scripts/lua/script_device_compteurHC-HP.lua:63: attempt to index field '?' (a nil value)
la ligne qui pose soucis : consoInstantCible, consoCumuleCible = otherdevices_svalues[capteurCptHC]:match("([^;]+);([^;]+)")
là je ne comprend rien du tout, mes users value me semblent bon
bonjour,
j'utilise le script avec le comptage en euro , cela est top et fonctionne parfaitement mais j aimerais remettre l'idx euro a zero tous les 1 er du mois comment cela est possible
merci d'avance
Je suis en train de bosser sur un truc qui pourrait de convenir.
Tous les 1er du mois, je m'envoi un mail avec mes conso HP/HC et le cout en €
puis je remets mes compteur à zero.
Je posterais dés que j'aurais validé tout le fonctionnement
Je viens de réceptionner mon kit owl. J'ai directement mis en place le compteur HP/HC qui à l'air de fonctionner, les compteurs s'incrementes.
Par contre je ne comprends pas comment utiliser les couts T1/T2/R1/R2 en euro dans le menu setup>settings>Meters/Counter?
Bonsoir j 'ai fait egalement la mise à jour domoticz et j'ai le même pb et en plus moyen de faire entrer de nouveau module z wave avec mon controlleur.
Si quelqu un a une solution pour recuperer l'ancienne version domoticz je suis preneur.