Debutant : Help Annonce Vocale TTS

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
Cheekymonkeydim

Debutant : Help Annonce Vocale TTS

Message par Cheekymonkeydim »

Bonjour à tous,

Je débute dans la domotique et après un passage la case Fibaro HCL et ses scénarios par blocs, je me lance sur domoticz ...

L'intégration s'est plutôt bien passée malgré une installation sur mac mini un peu tumultueuse (et encore quelque doutes sur mon installation du .lua)

J'ai installé une tablette murale android avec imperihome qui pilote domoticz, je dispose egalement d'un serveur paw sur la tablette ...

J'arrive donc à mon soucis : je voudrais profiter d'une annonce vocale le matin à l'heure de mon choix (détermination selon heure de reveil) avec les éléments suivants :
- le jour
- température extérieure
- prévision méteo de la journée
- type alerte météo France
- saint du jour
- anniversaires des amis

Mais là malgré la lecture d'environ 50 scripts je suis au fond du trou ... Je n'ai rien trouvé qui explique en détail le script et du coup je suis perdu!

Je cherche donc une âme charitable pour m'aider dans la construction de ce script, le but etant que je puisse ensuite me debrouiller seul (et ainsi pouvoir proposer mon aide par la suite)

Merci par avance :?
vil1driver

Re: Debutant : Help Annonce Vocale TTS

Message par vil1driver »

Salut,

Procède par étapes

Essai déjà d'afficher dans les logs le jour..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Cheekymonkeydim

Bonjour Vil1driver et merci pour ta réponse

Comme tu devais t'en douter, je bute déjà sur la première étape...

As tu un tuto ou des pistes là dessus stp?

Merci par avance
vil1driver

Message par vil1driver »

MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Cheekymonkeydim

Bonjour le Forum,

desolé pour la réponse tardive mais voulant essayer de ne pas passer pour un boulet j'ai pris le temps de la reflexion concernant ma demande et vos réponses (dont je vous remercie).

Au final : je jette l'éponge à moins qu'une âme charitable ne vole à mon secours ...

J'ai fini par acheter un raspberry pi supplémentaire afin de tout "implanter" dessus et m'en servir uniquement pour domoticz mais en vain...

Merci encore
Répondre