-- Mise à jour du devise city_name si il existe
voir_les_logs("--- --- --- city_name : "..jsonValeur.data.city.name.." --- --- ---",debugging)
if dz_city_name ~= nil then commandArray[#commandArray+1] = {['UpdateDevice'] = dz_city_name..'|0|'.. tostring(jsonValeur.data.city.name)}end
Merci pour ce script !!
Je viens de l'intégrer, c'est rapide à faire, sans crise de nerfs ni même de pleurs, c'est pour vous dire
Je m'en vais de ce pas l'intégrer dans Monitor !
totof60, à priori on a le même emplacement de station de qualité de l'air, bonjour voisin
Par contre, si au lieu de mettre 'Pollution' je met 'Qualité de l'air', Monitor plante, je pense que c'est dû à une limitation du nombre de caractères...
Cool, j'avais déja regardé ça, il faudra que je m'y mette. Je me suis fait une custom page que j'appelle mon tableau de bord avec un iframe de météo et google maps pour mon trajet au boulot mais c'est tout actuellement.
ebretteville a écrit :Cool, j'avais déja regardé ça, il faudra que je m'y mette. Je me suis fait une custom page que j'appelle mon tableau de bord avec un iframe de météo et google maps pour mon trajet au boulot mais c'est tout actuellement.
Voici une page (encore un peu vide car en cours d’aménagement) contenant la signalétique.
Il ne faut plus hésiter si tu as un peu de temps devant toi, je trouve que Monitor donne une nouvelle tournure à mon installation domoticz
Pièces jointes
Monitor : intégration de la signalétique du script Qualité de l'air
monitor_qualite_air_test.png (1.43 Mio) Consulté 10798 fois
En regardant mes logs ce matin pour autre chose, je me suis aperçu de quelques erreur qui remontées du script.
Rien de grave mais je voulais faire remonter l'info.
2017-10-13 00:56:33.603 Error: EventSystem: in Affichage pollution AQICN: [string "--[[..."]:73: attempt to index local 'jsonValeur' (a nil value)
2017-10-13 00:56:40.579 Error: EventSystem: in Affichage pollution AQICN: [string "--[[..."]:73: attempt to index local 'jsonValeur' (a nil value)
2017-10-13 08:36:45.613 Error: EventSystem: in Affichage pollution AQICN: [string "--[[..."]:110: attempt to compare nil with number
2017-10-13 08:36:52.421 Error: EventSystem: in Affichage pollution AQICN: [string "--[[..."]:110: attempt to compare nil with number
2017-10-13 08:37:00.241 Error: EventSystem: in Affichage pollution AQICN: [string "--[[..."]:110: attempt to compare nil with number
Parfait, installé sur Domoticz sous Debian, j'ai dû modifier quelques lignes comme le chemin d'accès vers le JSON.lua et mettre ma clé d'API en clair dans le code pour que cela fonctionne, mais rien de bien compliqué.
Merci également pour ce script !
J'ai du moi aussi entrer la clef API directement car je rencontrais un souci avec la variable.
Tout fonctionne parfaitement mis à part cette entrée dans le log.
2017-10-30 21:41:03.750 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_qualite_air.lua: /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_qualite_air.lua:112: attempt to compare number with nil
J'ai été voir en ligne 112 et je ne vois rien d'anormal
109