Camera IP

Forum dédié à tous les sujets sans liens avec DomoticZ.
Discuter de tout et de rien, c'est ici.
Thierry_06

Re: Camera IP

Message par Thierry_06 »

Thierry_06 a écrit :Bonjour

Camera Vstarcam c7824WIP

J'avais cette camera qui trainait dans un placard depuis qq mois.
J'ai essayé de la connecter en Wifi pas de problème .
Pour la faire reconnaitre par Domoticz , le plus dur a été de trouver le port de la bête .
J'ai été chercher sur le site de Vstarcam ( http://www.eye4.so/download/# ) le logiciel qui permet de trouver le port ( pour moi 20223 )

Dans la fenêtre "Edit Camera" tout est rempli correctement et je vois la vidéo provenant de la camera.
Image1.jpg
Jusque la tout va bien ;)

Je sors de la fenêtre " Edit Camera" et reviens sous la fenêtre Camera . La vignette aperçu reste vide et surtout quand je clique sur la camera je n'ai aucune image .
Image2.jpg
Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance
Mon installation Pi4+ OS Raspbian
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)
digdogger

Message par digdogger »

Salut, regarde bien sur ton screenshot, tu as rajouté un espace à gauche de snapshot. Supprime le et update la configuration.
J'ai reproduit le même phénomène chez moi:
Image

En plus sur cette vue on ne voit pas l'espace dans l'URL de l'image mais dans la config, il y est bien.

En enlevant l'espace:
Image
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Thierry_06

Message par Thierry_06 »

J'aurais pu chercher pendant longtemps . ( il y en avait mème deux)
Effectivement ça marche
Merci beaucoup .

Plus qu'à trouver un endroit pour la fixer .
Mon installation Pi4+ OS Raspbian
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)
Répondre