Détecteur incendie Xiaomi Honeywell

Forum dédié à l'intégration de la Gateway ZigBee Xiaomi dans DomoticZ.
Pour les questions concernant les objets ZigBee Xiaomi, merci d'utiliser le forum ZigBee au-dessus.
loicbzd

Détecteur incendie Xiaomi Honeywell

Message par loicbzd »

Bonjour,
je viens tout juste d'installer Domoticz.
J'ai bien installé mes périphériques Xiaomi et philips Hue et tous sont fonctionnels.
Me restera plus qu'à acheter un RFLINK pour installer mes équipemnts somfy.
Cependant, je ne parviens pas a détecter mon détecteur incendie sous domoticz.
C'est le modèle Honeywell Xiaomi, il est bien reconnu et fonctionnel sur mi home (même sous jeedom après essais)
Pourriez vous me dire comment le récupérer sous domoticz svp? car là je sèche....(suis novice)
Merci d'avance
Raspberry PI 3 - Domoticz V3.8153 - Chauffages multizone Somfy RTS - Volets roulants IO Homecontrol (x5) -
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
loicbzd

Re: Détecteur incendie Xiaomi Honeywell

Message par loicbzd »

loicbzd a écrit :Bonjour,
je viens tout juste d'installer Domoticz.
J'ai bien installé mes périphériques Xiaomi et philips Hue et tous sont fonctionnels.
Me restera plus qu'à acheter un RFLINK pour installer mes équipemnts somfy.
Cependant, je ne parviens pas a détecter mon détecteur incendie sous domoticz.
C'est le modèle Honeywell Xiaomi, il est bien reconnu et fonctionnel sur mi home (même sous jeedom après essais)
Pourriez vous me dire comment le récupérer sous domoticz svp? car là je sèche....(suis novice)
Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé...vraiment désolé
Il était seul au milieu de toute une liste de capteurs, je ne l'ai pas vu...
Raspberry PI 3 - Domoticz V3.8153 - Chauffages multizone Somfy RTS - Volets roulants IO Homecontrol (x5) -
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
Répondre