Salut,
Je récupère l'eau de pluie dans une cuve. J'ai implanté dans ma cuve un capteur ultrason qui mesure la hauteur d'eau. J'ai donc dans domoticz un device qui me renvoit la hauteur d'eau en cm. J'ai fait un petit script lua qui me convertit cette hauteur d'eau en pourcentage de remplissage. Depuis deux ans ça marchait nickel, mais depuis la dernière mise a jour, bien que ma mesure en cm soit toujours opérationnelle, la valeur de pourcentage ne se met plus a jour. L'idx concorde pourtant entre le device et le script.
J'ai donc créé un nouveau device pourcentage pour tester, et celui-ci se met à jour. C'est déjà pas mal, mais j'aurais voulu pouvoir garder les mesures faites avec l'ancien device (et aussi les graphes). Peut-on récupérer ces anciennes valeurs et les affecter à un nouveau device??
Merci
Transférer les valeurs d'un device?
Transférer les valeurs d'un device?
Dernière modification par gawel3164 le 15 sept. 2017, 10:23, modifié 1 fois.
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
-
jackslayter
Re: Transférer les valeurs d'un device?
oui tu peux mais il faut bidouiller la base de donnée, faire des exports de la table, modifier la table et importer les modifications dans la base de donnée.
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Re: Transférer les valeurs d'un device?
Merci, problème résolu. 
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30