Bonjour,
Comment faire un "ping" sur un périphérique zwave type détecteur, prise , Switch On/Off, .... dont on ne connait que l'idx et le nom sans pour cela modifier son status?
Je voudrais vérifier périodiquement que la liaison avec certains périphériques est toujours active.
Ping sur un périphérique
Ping sur un périphérique
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Re: Ping sur un périphérique
Un petit up!
Si quelqu'un a un début de réponse, ......
Si quelqu'un a un début de réponse, ......
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Re: Ping sur un périphérique
Bonjour,
je cherche toujours.
je pensais utiliser la commande commandArray['detecteur'] = "quelquechose" qui ne modifierait pas le On/Off mais une variable sans importance.
Ensuite je pourrais vérifier si cette variable a bien été modifiée.
Je n'ai pas encore trouvé le "quelquechose"
je cherche toujours.
je pensais utiliser la commande commandArray['detecteur'] = "quelquechose" qui ne modifierait pas le On/Off mais une variable sans importance.
Ensuite je pourrais vérifier si cette variable a bien été modifiée.
Je n'ai pas encore trouvé le "quelquechose"