Bonjour,
Je débute actuellement dans la domotique petit à petit, j'ai un RPI 3 avec domoticz et un rflink sur une arduino connecté à mon RPI, j'ai voulais donc testé le rfxcom sur des prises lowcost que j'ai (https://www.action.com/fr-fr/p/-white-label---c4bf97a9/), la détection automatique se fait bien dans domoticz mais rien ne se passe lorsque je clique sur (on/off).
Savez vous si j'ai oubliè une manipulation ou si j'ai manqué quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponse.
Problèmes prises connectées
Re: Problèmes prises connectées
Bonjour, tu peux supprimer tes prises de Domoticz et recommencer, c'est possible qu'il y ai eu une erreur a l'enregistrement du signal..
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais cela ne change rien, j'ai supprimé tous les dispositifs rflink de domoticz, j'ai relancé une détection automatique, je clique sur un bouton de la télécommande cela est bien détecté mais rien ne ce passe lorsque je clique sur l'ampoule dans domoticz.
Y aurait t-il un moyen de savoir ce qui cloche ?
Merci
Merci pour ta réponse mais cela ne change rien, j'ai supprimé tous les dispositifs rflink de domoticz, j'ai relancé une détection automatique, je clique sur un bouton de la télécommande cela est bien détecté mais rien ne ce passe lorsque je clique sur l'ampoule dans domoticz.
Y aurait t-il un moyen de savoir ce qui cloche ?
Merci
tu as un RFLink + un RFXcom ?
Rpi3 Domoticz v3.9389 - RFX433e - Kira128
Odroid C2/OpenPHT/ Pour le salon
Rpi3/Rasplex/ Pour la chambre
Rpi2/Runeaudio/ Pour le salon + terrasse
Rpi2 hifiberry AMP+/Runeaudio/ pour la sdb
Que j'aime ces petites bestioles !!!
Odroid C2/OpenPHT/ Pour le salon
Rpi3/Rasplex/ Pour la chambre
Rpi2/Runeaudio/ Pour le salon + terrasse