Ca y est, je me lance à domotiser la maison petit à petit (1 VR et une lumière pour démarrer, puis plus une fois que j'aurais éprouvé).
J'ai réussi (non sans mal), à faire l'installation: RaspberryPi/AeonStick/Raspbian/Domoticz/MyDomoAtHome/Imperihome/Fibaro Roller shutter/Fibaro Relay Switch.
Mon souci concerne le pilotage du volet roulant. C'est un Bubendorff (filaire à 4 fils!!!), et après avoir parcouru pas mal de forums, j'ai bien conscience qu'il n'est pas des plus aisés, cependant j'arrive bien à faire monter et descendre, via bouton physique (céliane 3 boutons dont un stop) et via Domoticz (c'est déjà pas mal).
Je sais que nativement le positionnement n'est pas possible sur ce genre de volets, cependant en passant par des scripts et un timer je me dis qu'il doit y avoir moyen au moins de faire quelque chose du style je monte 5 secs et je stop.
Le bouton physique permet le stop mais via script ou bouton virtuel je n'ai trouvé aucun moyen de faire arrêter le VR, et ce quelqu'un aurait une idée ou bien c'est peine perdue avec Buben?
Remarque: Je constate que si je vais sur la gestion du noeud/panneau de commande, je peux monter ou descendre en cliquant sur le submit du open ou du close, et que ça s'arrête quand je relâche, mon esprit d’informaticien me dit qu'il dois bien y avoir moyen de mettre cela dans un script
Toute aide est la bienvenue.
Bonne soirée.