Bonjour,
J'ai une erreur qui semble indiquer que mon script lua a dépassé le nombre limite de lignes:
Error: Lua script execution exceeds maximum number of lines
Quelle est donc cette limite?
Cordialement
[RESOLU]nombre de ligne maxi dans script lua
[RESOLU]nombre de ligne maxi dans script lua
Dernière modification par valdoison le 28 déc. 2015, 12:02, modifié 1 fois.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
-
vil1driver
Re: nombre de ligne maxi dans script lua
Combien de ligne ton script ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
IL ne serait juste pas trop long à s’exécuter ce script ?
domoticien amateur option bidouille
-
vil1driver
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
OK, merci. Je pense avoir trouvé et donc résolu mon erreur, car c'est bien une erreur de ma part. J'avais une boucle While qui ne s’arrêtait pas.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812