Bonjour, je cherche à enregistrer des sons dans la passerelle Xiaomi via MI-HOME IOS mais je ne trouve pas comment faire
quelqu'un aurait il déjà fait cela ?
Enregistrement de sons Gateway Xiaomi
Re: Enregistrement de sons Gateway Xiaomi
Aller dans automation –> Doorbell –> Doorbell ring tone
Sélectionnez le + en bas Add ringtone
Sélectionnez Recording pour enregistrer immédiatement le son via le microphone du téléphone
Vous donnez un nom à votre son et il sera disponible dans la liste
Sélectionnez le + en bas Add ringtone
Sélectionnez Recording pour enregistrer immédiatement le son via le microphone du téléphone
Vous donnez un nom à votre son et il sera disponible dans la liste
Merci pour ton retour
@+
Ericd
@+
Ericd
Bonjour,
comment récupérer ce son enregistré via mi home pour pouvoir s'en servir dans domoticz?
Je m'explique, si ma porte d'entrée reste ouverte plus d'une minute (mes gamins adorent sortir et ne pas refermer la porte d'entrée), au bout d'une minute, le gateway emets un enregistrement de la voix de mes enfants disant que la porte est ouverte.
(plus précisément, "ferme la porte, tu t'es cru dans une grotte?)
En fait je souhaiterai récupérer cet enregistrement sur domoticz et ne plus utiliser mi home.
Merci d'avance
comment récupérer ce son enregistré via mi home pour pouvoir s'en servir dans domoticz?
Je m'explique, si ma porte d'entrée reste ouverte plus d'une minute (mes gamins adorent sortir et ne pas refermer la porte d'entrée), au bout d'une minute, le gateway emets un enregistrement de la voix de mes enfants disant que la porte est ouverte.
(plus précisément, "ferme la porte, tu t'es cru dans une grotte?)
En fait je souhaiterai récupérer cet enregistrement sur domoticz et ne plus utiliser mi home.
Merci d'avance
Raspberry PI 3 - Domoticz V3.8153 - Chauffages multizone Somfy RTS - Volets roulants IO Homecontrol (x5) -
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
Xiaomi gateway (prises, capteurs ouverture/température, détecteur incendie) - éclairage Phillips HUE -
RTS & IO Homecontrol gérés via Tahoma
Tu ne peux pas
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr