[Résolu] Notifications Prowl

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Lalsacien

[Résolu] Notifications Prowl

Message par Lalsacien »

Bonjour à tous,

J'ai effectué une nouvelle installation de la version 3.8153 sous Stretch Light. J'ai restauré ma sauvegarde sur le nouveau système (faite aussi sous 3.8153 mais encore sous Wheezy). J'ai trouvé assez bluffant de retrouver tous mes petits.

Cependant, depuis je n'ai plus de notifications Prowl et pourtant, quand j'utilise le bouton "Tester" dans les paramètres je n'ai aucun problème ; j'ai bien un message de test sur mon smartphone. La log ne me raconte rien de plus ni dans /var/log/messages. Je ne sais pas où vraiment chercher.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Par avance, merci pour votre aide.

Slts
Lal
Lalsacien

Re: [Résolu] Notifications Prowl

Message par Lalsacien »

Bonjour à tous,

Bien, je vais répondre à moi-même.

En fait, il semble que la restauration de la base de données ne rétablisse pas correctement les notifications par équipements. En effet, j'ai été obligé de les recréer "à la main" et par dispositif. Du coup, le bouton "Notifications" est à nouveau passé du Bleu au Violet. Je n'avais pas de suite remarqué ce changement de couleur.

Slts
Lal
Répondre