Bonjour et merci à tous le forum qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure domoticz
Je dispose d'une installation assez simple avec un raspberry3, un RFX, une sonde température oregon et un relais pour le pilotage de ma chaudière.
J'ai fais un script maison pour organisé le tout et j'en suis pleinement satisfait.
Voulant passer à l'étape suivante qu'est Monitor, j'ai suivi le tuto en téléchargeant le package et modifier la frontpage_setting en inculant juste mon identifant et mot de passe :
$.domoticzurl = location.protocol + "//****:****" + location.host;
lorsque je rentre l'adresse monip:port/monitor/index.html
j'arrive sur la page d'accueil et il m'indique que domoticz est offline, si j'essaye de passé à la page suivante, je vois bien l'horloge indiqué l'heure actuelle.
Connexion à Monitor
Re: Connexion à Monitor
Il faut se connecter une première fois, avec le même appareil qui tente de se connecter à monitor, sur domoticz et mémoriser le login et mot de passe puis l'accès à monitor devrai être bon.
Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Re: Connexion à Monitor
j'ai supprimé les adresse réseaux locaux : 192.168.1.*;127.0.0.* pour forcer l'authentification à apparaitre
je me log bien sur domoticz mais monitor toujours offline
Edit:
Je n'avais pas mis le @ après le mot de passe ...
Désolé.
je me log bien sur domoticz mais monitor toujours offline
Edit:
Je n'avais pas mis le @ après le mot de passe ...
Désolé.