Bonjour,
Je regarde de près la serrure connectée SOMFY avec sa passerelle Internet et je me demande si elle est compatible avec Domoticz. J'ai vu que les badges sont RFID.
Une idée, une expérience?
Merci
Serrure connectée SOMFY
Serrure connectée SOMFY
Domoticz Version: 2024.7 (build 16286) sur docker Synology
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
Re: Serrure connectée SOMFY
J'ai regardé aussi cette serrure, et à première vue ça semble bien fermé. Ce qui ce conçoit vu la criticité de la chose, vaut mieux pas qu'elle puisse etre hacké par un système trop ouvert...
Dz version : 2023.2
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Effectivement mieux vaut pas (être hacké), ceci dit une serrure traditionnelle n'est pas exempte d'un forçage, tout étant une question de temps.
Dois-je en déduire que ce système n'est pas récupérable sur Domoticz car système fermé ?
Dois-je en déduire que ce système n'est pas récupérable sur Domoticz car système fermé ?
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
Certains système comme somfy IO homecontrol ne sont toujours pas compatible avec domoticz , a moins de bidouiller quelque chose.
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Salut, interessant comme truc hein, mais pas donné...
Deennoo l'a testé si je ne m'abuse, attendez son passage peut être qu'il saura vous en dire plus
Deennoo l'a testé si je ne m'abuse, attendez son passage peut être qu'il saura vous en dire plus
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
Re: RE: Re: Serrure connectée SOMFY
Bah rien de plus que sur mon blog...adv a écrit :Salut, interessant comme truc hein, mais pas donné...
Mise a part la compatibilite Tahoma...aucune ouverture.
Il y avait une astuce pour avoir un retour d'etat avec Tasker et l'api domoticz basé sur les notifs de l'app somfy mais elle a disparue pour les manip basé sur le lecteur de badge rfid.
On peut toujours jouer un scenario qui l'ouvre ou la ferme a distance via un inter IO + une tahoma + une fausse prise rts+une rflink pour prevenir domoticz...une belle usine a gaz
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr
Je vais peut être sauter le pas, je vous tiendrai au courant à long terme.
Merci à tous
Merci à tous
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave
RFXcom
RFLink
GatewayMysensors
Zwave