Afin de ne pas surcharger ce topic , je viens de créer un rubrique dédié mysensors dans le forum
Merci d'en faire bon usage
Domoticz a été crée autour de l'API du RFXTrx, tout le code le montre ... Rob a crée une classe pour chaque nouveau type rfx, et maintenant le code est ingérable...Alain69 a écrit :Merci, je suis rassuré, je commençais vraiment à me poser des questions
Pour l'anglais pas de souci, je suis preneur si tu veux bien....
Je vais me rabattre sur Jeedom, et verrai ensuite si Domoticz évolue, même si je trouve Jeedom trop orienté (encore plus que Domoticz) vers les capteurs purement commerciaux.
Bonjour Alain,Alain69 a écrit :Bonjour Rafale2,
Je viens de recevoir l'info d'une réponse dans ce forum par mail, alors je suis passé voir.
En fait Domoticz est typique du programme qui veut tout faire, et donc ne fait rien complètement.
[...]
J'ai pour le moment renoncé à Domoticz, j'en essaye plusieurs autres, qui ont tous leurs avantages et leurs inconvénients.
Avant de rechercher des écrans magnifiques et des fonctionnalités dont l'utilité reste à démontrer, il faudrait que les fonctions de base soient privilégiées, mais ce n'est pas le cas.
On peut rêver à une inclusion totale des possibilités de MySensors dans Domoticz, dans le futur, si c'est alors encore d'actualité![]()
@rafale2 tu peux toujours mettre un ESP8266 pour faire du Wifi.rafale2 a écrit :Merci de ta réponse Alain.
Jusqu'où as tu effectué tes recherches pour l'intégration de mysensors et domoticz ?
Tu as tenté des modifications dans le programme du sensor ?
C'est simplement pour savoir si cela vaut la peine que j'épluche la programmation de l'arduino si tenté que cela vienne du système mysensors.
Mysensors, ça réagit comment avec Jeedom ?