relais active et desative

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
cotemikael14

relais active et desative

Message par cotemikael14 »

Rebonjour,

j'ai encoure un problème avec domoticz.

Je m'explique quand j'active deux événements avec la même sortie mon relais s'active et se déactive chaque minute quelqu’un aurais une solution

merci a l’avance

mikael cote
Pièces jointes
bug relais.png
bug relais.png (177.51 Kio) Consulté 6130 fois
patrice

Re: relais active et desative

Message par patrice »

Bonjour

Je pense que il y a un bug Domoticz avec les variables, j'ai constaté des trucs bizarres il y a qq jours

Il faudrait voir sur le tracker Domoticz si il n'y pas de bugs ouverts
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
ben33880

Message par ben33880 »

peut-être qu'il faudrait que tu regardes ce que te donne comme température ton SENSOR RC, essaie d'afficher dans la log la température, ca permettra d'approfondir ton problème.
jackslayter

Message par jackslayter »

commence à te familiariser avec les scripts lua, moi au début j'utilisais blockly mais ça marchait quand ça voulait avec les scripts lua ça marche toujours ;)
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Répondre