Hello.
On peut toujours pas modifier les interrupteurs sélecteur avec la dernière bêta ou c’est moi qui ai un problème s’il vous plaît?
Interrupteur selecteur
-
landaisbenj
Interrupteur selecteur
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Re: Interrupteur selecteur
Bonsoir,
Je suis en 8153 sous Windows et ne pouvais pas modifier les interrupteurs sélecteurs.
Après avoir bien cherché, ce qui a fonctionné pour moi:
Désactiver tous les scripts qui utilisent ce sélecteur, Modification, Sauvegarde puis réactivation des scripts.
Sans cette méthode le sélecteur revenait à sa version préliminaire à chaque rechargement de la page.
Au cas ou..
cdt
Bertrand
Je suis en 8153 sous Windows et ne pouvais pas modifier les interrupteurs sélecteurs.
Après avoir bien cherché, ce qui a fonctionné pour moi:
Désactiver tous les scripts qui utilisent ce sélecteur, Modification, Sauvegarde puis réactivation des scripts.
Sans cette méthode le sélecteur revenait à sa version préliminaire à chaque rechargement de la page.
Au cas ou..
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
-
landaisbenj
Merciii!!! Mais moi j’essaie de faire une création lol
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
landaisbenj a écrit :Merciii!!! Mais moi j’essaie de faire une création lol
Re,
Oh ... tu avais écrit "modifier"
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
-
landaisbenj
A oui désolé. C’est parce que j’ai tout essayé. Entre créer modifier un sélecteur modifier un non sélecteur en sélecteur... rien n’y a fait
. C’est pas que ça ne fonctionne pas c’est carrement que ça bug. Je met les level je sauvegarde et quand je reviens dessus l’icône a disparu les level on disparu et plein de bouton on disparu... trop bizarre. Demain je ferai un imprime écran.