Interrupteur selecteur

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
landaisbenj

Interrupteur selecteur

Message par landaisbenj »

Hello.

On peut toujours pas modifier les interrupteurs sélecteur avec la dernière bêta ou c’est moi qui ai un problème s’il vous plaît?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
balajol

Re: Interrupteur selecteur

Message par balajol »

Bonsoir,
Je suis en 8153 sous Windows et ne pouvais pas modifier les interrupteurs sélecteurs.
Après avoir bien cherché, ce qui a fonctionné pour moi:
Désactiver tous les scripts qui utilisent ce sélecteur, Modification, Sauvegarde puis réactivation des scripts.
Sans cette méthode le sélecteur revenait à sa version préliminaire à chaque rechargement de la page.
Au cas ou.. ;)
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
landaisbenj

Merciii!!! Mais moi j’essaie de faire une création lol
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
balajol

Message par balajol »

landaisbenj a écrit :Merciii!!! Mais moi j’essaie de faire une création lol

Re,
Oh ... tu avais écrit "modifier" :)
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
landaisbenj

A oui désolé. C’est parce que j’ai tout essayé. Entre créer modifier un sélecteur modifier un non sélecteur en sélecteur... rien n’y a fait :(. C’est pas que ça ne fonctionne pas c’est carrement que ça bug. Je met les level je sauvegarde et quand je reviens dessus l’icône a disparu les level on disparu et plein de bouton on disparu... trop bizarre. Demain je ferai un imprime écran.
Répondre