Dispositifs Inutilisés

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
nonop

Dispositifs Inutilisés

Message par nonop »

Bonjour,
Lors de l'ajout de nouveau matériel, il y a des dispositifs qui peuvent ne pas être utilisés.
Exemple l'ajout d'un Fibaro Roller Shutter, il y le switch des volets roulants mais aussi le power meter et le kwh meter.

Est-il possible de supprimer tous les dispositifs inutilisés odnt je ne me sers pas ?

Merci d'avance,
foudepc83

Re: Dispositifs Inutilisés

Message par foudepc83 »

Bonjour,

Je ne crois pas , mais laisse le dans la zone inutilisé , tu récupère ce que tu en a besoin.
deennoo

Message par deennoo »

nonop a écrit :Bonjour,
Lors de l'ajout de nouveau matériel, il y a des dispositifs qui peuvent ne pas être utilisés.
Exemple l'ajout d'un Fibaro Roller Shutter, il y le switch des volets roulants mais aussi le power meter et le kwh meter.

Est-il possible de supprimer tous les dispositifs inutilisés odnt je ne me sers pas ?

Merci d'avance,
tu peux les inclures et ensuite les mettre dans le hidden plan, ainsi il ne reviendrons pas dans les inutilisés
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
sylvaing26

Message par sylvaing26 »

Salut,
dans le tableau de liste des tes dispositifs inutilisés, en haut tu as deux icones : une double flèche bleue et à côté une corbeille.
Il suffit de cocher les dispositifs que tu veux pu et tu cliques sur la corbeille.
Répondre