Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ZXT-120 pour tester l'interaction avec ma PAC. Je possède actuellement un RPi avec une clé USB Z-WAVE (ZWAVE.Me ZME_UZB1) le tout géré par domoticz.
Cependant, même si j'ai bien réussi à inclure le ZXT-120 dans domoticz, je n'arrive pas à lui pousser la moindre configuration (à chaque fois que je remplis le paramètre 27 et que je tente de l'appliquer, celui-ci n'est pas pris en compte).
Pour essayer de le faire fonctionner j'ai:
- Essayé de l'exclure puis de l'inclure de nouveau
- Redémarré le RPI
- Fait un soft reset du contrôlleur
- Fait un reset du ZXT-120
- Essayer de pousser la configuration depuis l'outil de config zwave (dont je ne me rappelle plus le nom mais il est accessible depuis l'interface domoticz).
Aucune de ces actions n'a changé quoique ce soit. Le ZXT est bien dans domoticz mais je ne peux rien en faire.
L'un de vous aurait-il une idée sur ce point?
Merci d'avance.
[ZXT-120] configuration impossible
Re: [ZXT-120] configuration impossible
salut,
je ne suis aps sur que ce module est 100% opérationnel sous domoticz, il y a bien le fichier xml dans le dossier config, mais il y a de stopic par ci par la qui remonte des soucis, mais j'ai pas trouvé de sujet récent, il y a bien cleui la :
https://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?t=1261
cherche sur le forum officiel, mais même sur les site de vente/test, domoticz n'est pas mis en avant sur la compatibilité avec ce module. (il faut toujours vérifier la compatibilité des modules que tu souhaite acheter avec ton contrôleur, ici domoticz)
Tiens nous au courant si tu parviens à le faire fonctionner ou si tu trouve un topic du fofo officiel qui en parle.
je ne suis aps sur que ce module est 100% opérationnel sous domoticz, il y a bien le fichier xml dans le dossier config, mais il y a de stopic par ci par la qui remonte des soucis, mais j'ai pas trouvé de sujet récent, il y a bien cleui la :
https://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?t=1261
cherche sur le forum officiel, mais même sur les site de vente/test, domoticz n'est pas mis en avant sur la compatibilité avec ce module. (il faut toujours vérifier la compatibilité des modules que tu souhaite acheter avec ton contrôleur, ici domoticz)
Tiens nous au courant si tu parviens à le faire fonctionner ou si tu trouve un topic du fofo officiel qui en parle.