Bonsoir,
j'ai un raspberry pi 3 avec une clé open z-wave aeotec z-stick gen 5 dessus. Je commande un thermostat de chauffage secure srt 323 avec, jusqu'à il y a quelques jours, là, je maîtrise plus rien.
J'ai réinclu le thermostat: il figure dans "réglages" "matériel" de domoticz
lorsque je clique sur "dispositifs", je n'ai plus rien qui s'affiche.
je peux plus rien faire, c'est d^d à quoi selon vous ?
Merci
z-stick gen 5 plus de noeuds
Re: z-stick gen 5 plus de noeuds
J'ai la même clé open z-wave aeotec z-stick gen 5 et de temps en temps je perds les nœuds aussi.
Au début je refaisais l' inclusion de matériels comme toi puis à présent j'ai compris ... Je ne fais rien!
Quand la clé Gen 5 fait sa crise je ne bouge pas et dans les 24 heures, tout rentre dans l'ordre.
Après n'ayant pas de thermostat en Z-Wave, je peux me permettre d'attendre.
Au début je refaisais l' inclusion de matériels comme toi puis à présent j'ai compris ... Je ne fais rien!
Quand la clé Gen 5 fait sa crise je ne bouge pas et dans les 24 heures, tout rentre dans l'ordre.
Après n'ayant pas de thermostat en Z-Wave, je peux me permettre d'attendre.
Dernière modification par manu663 le 10 déc. 2017, 23:08, modifié 1 fois.
Merci de ta réponse... C'est vrai que j'ai déjà essayé d'attendre et quelques nœuds étaient revenus (pas tous) mais j'ai voulu insister à tout réinitialiser pour tout retrouver... ça a été pire, j'ai tout perdu.
Je vais suivre ton conseil et attendre au moins 24 heures, je te dirai demain ce qu'il en est..
En tout cas merci beaucoup pour ton témoignage, je vais moins me prendre la tête ce soir.
Bonne soirée.
Je vais suivre ton conseil et attendre au moins 24 heures, je te dirai demain ce qu'il en est..
En tout cas merci beaucoup pour ton témoignage, je vais moins me prendre la tête ce soir.
Bonne soirée.
C'est bon !!!!!
tout est redevenu normal.
Va comprendre quelque chose.
tout est redevenu normal.
Va comprendre quelque chose.
Les mystères du z wave ou de la clé Gen 5 ... va savoir !