Bonjour
Super tout ça, félicitations.
Quant à la flèche verte, il ne s'agit pas d'une solution de contournement mais de LA solution pour ajouter des périphériques à ton dashboard.
Impossible de détecter ma Fibaro Wall Plug
Re: Impossible de détecter ma Fibaro Wall Plug
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Bonjour tout le monde,
je suis moi aussi nouveau sur raspberry et domoticz et j'ai exactement le même problème: j'ai bien suivi le tuto, j'ai bien fait le lien ttyAMA0 vers TttyUSB20, mon razberry est bien reconnue... mais impossible d'inclure mon wall plug que je viens juste de recevoir...
Peux-tu me dire les manipulations exactes à faire pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance car je galère depuis quelques heures et j'ai peur de bousiller ma prise a cause d'appuyer sur le bouton !
je suis moi aussi nouveau sur raspberry et domoticz et j'ai exactement le même problème: j'ai bien suivi le tuto, j'ai bien fait le lien ttyAMA0 vers TttyUSB20, mon razberry est bien reconnue... mais impossible d'inclure mon wall plug que je viens juste de recevoir...
Peux-tu me dire les manipulations exactes à faire pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance car je galère depuis quelques heures et j'ai peur de bousiller ma prise a cause d'appuyer sur le bouton !
salut,
je t'avoue que j'ai vraiment galéré aussi ...
n'aies pas peur pour ta prise, reset la avec la notice incluse dans la boite, mets ton raspberry avec domoticz en "écoute" en cliquant sur le bouton qui permet de détecter de nouveaux périphériques pendant 5 minutes puis branche ta prise, si rien du tout, appuie trois fois sur le bouton rapidement, moi c'est avec ces manipulations que ça a marché et cela fonctionne à merveille, encore merci à Patrice
je t'avoue que j'ai vraiment galéré aussi ...
n'aies pas peur pour ta prise, reset la avec la notice incluse dans la boite, mets ton raspberry avec domoticz en "écoute" en cliquant sur le bouton qui permet de détecter de nouveaux périphériques pendant 5 minutes puis branche ta prise, si rien du tout, appuie trois fois sur le bouton rapidement, moi c'est avec ces manipulations que ça a marché et cela fonctionne à merveille, encore merci à Patrice
Juste ça ? Je passe plus par le menu du controller pour inclure le noeud ?