Yeelight mode développeur
Yeelight mode développeur
Bonjour à tout le monde, j’ai un petit soucis pour Intégrer les ampoules Yeelight dans domoticz. J’en ai déjà ajouté plusieurs auparavant, mais malheureusement avec la nouvelle application iOS, il m’est impossible de trouver le mode développeur dans la mise à jour de l’application. J’ai cherché dans tous les menus impossible de la trouver. Lorsque je l’ajoute Dans domoticz, il m’affiche bien l’ampoule mais impossible d’exécuter une commande puisqu’a mon avis il ne trouve pas l’ampoule car le mode développeur n’est pas activé. Auriez-vous une idée où trouver le mode développeur sur cette nouvelle mise à jour de l’application iOS ? Merci d’avance
Re: Yeelight mode développeur
Bonjour,
Je viens d'être confronté au même problème que toi, impossible de trouver le mode developpeur depuis la nouvelle version, les tutos étant avec des anciennes versions.
Je viens de trouver, tu vas sous ton ampoule, icone éject en bas à droite (flèche vers le haut), contrôle sur réseau local et tu actives
Je viens d'être confronté au même problème que toi, impossible de trouver le mode developpeur depuis la nouvelle version, les tutos étant avec des anciennes versions.
Je viens de trouver, tu vas sous ton ampoule, icone éject en bas à droite (flèche vers le haut), contrôle sur réseau local et tu actives
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
effectivement, avec les ampoules yeeligth, il faut activer le mode developpeur avec l'appli "yeeligth" puis la manip que tu as indiqué pour les faire fonctionner avec domoticz;
cela ne marche pas avec l'appli mihome, meme en developpeur.
puis desinstallerzl'appli yeelight XD
Rpi 3b jessie sur ssd, rflink48, domoticz 4.9700, YANA
ma presentation: https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =21&t=6449
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire !victor81 a écrit :effectivement, avec les ampoules yeeligth, il faut activer le mode developpeur avec l'appli "yeeligth" puis la manip que tu as indiqué pour les faire fonctionner avec domoticz;
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
pour utiliser la passerelle xiaomi avec domoticz, il faut installer l'appli "mihome" sur son telephone, puis activer le mode developpeur via une manip expliquée un peu partout sur le net. cela permet d'utiliser les interrupteurs, sonde, detecteur.. de xiaomi avec domoticz.
mais pour les ampoules yeeligth, il faut en plus installer l'appli "yeeligth" sur son telephone et en cliquant ensuite sur l'icone qui ressemble a "eject" pour ensuite activer le pilotage par logiciel tiers. sinon, l'ampoule n'acceptera pas les ordres donné par domoticz.
ensuite on peut supprimer l'appli yeeligth de son telephone car l'ampoule est de toute facon pilotable par mihome
mais pour les ampoules yeeligth, il faut en plus installer l'appli "yeeligth" sur son telephone et en cliquant ensuite sur l'icone qui ressemble a "eject" pour ensuite activer le pilotage par logiciel tiers. sinon, l'ampoule n'acceptera pas les ordres donné par domoticz.
ensuite on peut supprimer l'appli yeeligth de son telephone car l'ampoule est de toute facon pilotable par mihome
Rpi 3b jessie sur ssd, rflink48, domoticz 4.9700, YANA
Ok c'est plus clair
Ca tombe bien, je viens de recevoir ma gateway xiaomi
Ca tombe bien, je viens de recevoir ma gateway xiaomi