Domoticz Offline

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
maxmen

Domoticz Offline

Message par maxmen »

Bonjour à tous;

Voici le week-end qui commence!

Après avoir ouvert une canette de bière, j'ouvre ma porte fenêtre pour aller sur la terrasse et je m'attends à ce que mes volets s'ouvrent...

Malheureusement la scène ne s'est pas déroulée comme prévue.

Plus aucun retour d'info de domoticz...

Après avoir allumé le PC, je me connecte via l'IP du RPI et je vois l'interface "domoticz Offline" avec un cadre rouge dans le coin droit du navigateur dans lequel figure "Browser Cache Refresh failed, Manifest failed (6) http://192.168.1.3/8080/html5.appcache" (voir screenshot ) :x
domoticz.jpg
domoticz.jpg (97.86 Kio) Consulté 5819 fois
Après maintes redémarrages du système, je me retrouve avec le même message...

Quelqu'un s'est retrouvé dans un cas similaire ? avec ou sans bière dans la main ?

Merci d'avance pour vos retours!
ganq

Re: Domoticz Offline

Message par ganq »

oui, ca m'arrive, mais pas avec la bière, surtout le matin...

si le sudo service domoticz.sh restart ne fonctionne pas, un petit reboot s'impose...
domoticien amateur option bidouille
maxmen

Re: Domoticz Offline

Message par maxmen »

Bon, finalement j'ai sauvegardé ma config, puis j'ai réinstallé le système sur ma carte SD.

J'ai aussi effacé le cache sur mon navigateur Google Chrome et tout fonctionne à merveille!

Merci pour la réponse de ganq!
Répondre