quelqu'un pourrait il me dire quels sont les signe que la carte sd est corrompue?
je m'explique:
j'ai la sonde v1driver qui envoie des info luminosité a domoticz
sur mon domoticz, j'ai installé le script luminosité (qui converti les données brutes en lux) dans les evenements
seulement depuis 21h24 hier soir, quelques minutes apres avoir installé une seconde sonde luminosité ( et installé dans les evenement un second script luminosité adapté), ....plus de convertion!...
dans les logs, j'ai bien le flux de données brutes, mais il est ecrit "2017-12-20 07:23:06.047 Error: EventSystem: in dzVents.lua: cannot open dzVents.lua: No such file or directory".
en supprimant tout puis en reinstallant le script, cela ne fonctionne plus ( pourtant je recoit toujours les données de la sonde dans les dispositifs)
vu que le script generait enormement d'ecriture dans les logs, je pense qu'un secteur de la sd sd est mourut.
vous confirmez?
et si oui, si je fais une image de la carte a letat actuel, puis si je reinstalle l'image sur une carte sd, je suis sauvé? ou il me faut reprendre ma derniere image qui date de deux semaine?
merci