bonjour
j ai un groupe electrogene qui demarre avec une télécommande 433 systeme fait maison a l aide d un arduino nano ,recepteur 433 ,2relais .
j arrive a le démarrer avec domoticz pas de soucis
dans mon sous sol j ai des pompe de relevage pour rejeter l eau vers le fossé ,le probleme c est lorsqu il y a des grosses coupure de courant, je ne peux pas le démarrer a distance car plus de box internet .
je viens de me prendre un forfait a 2.99 chez bouygues pour pouvoir controler tous ca,j arrive a mettre mon telephone (lg g3) en mode routeur pour que mon pi se connecte dessus .
ma question est comment acceder a mon pi avec domoticz dessus en passant par mon LG G3 depuis l exterieur?
se connecter a domoticz sans box
Re: se connecter a domoticz sans box
Si tu veux rendre ton système autonome il lui faut un modem 4G que tu équipe d'un carte d'un opérateur. Certain modem sont sur batteries ou tu peux le mettre sur un onduleur du commerce.
Moi pour le taff j'utilise une marque française ETIC telecom qui fouissent tout types d'équipements réseaux robustes
Moi pour le taff j'utilise une marque française ETIC telecom qui fouissent tout types d'équipements réseaux robustes
-
ledouble33
Re: se connecter a domoticz sans box
Merci
Je vais voir avec tasker je peut pas faire quelque chose
Je vais voir avec tasker je peut pas faire quelque chose