Perte des notifications appli Domoticz ios

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Bou1lle

Perte des notifications appli Domoticz ios

Message par Bou1lle »

Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçoit plus les notifications sur mon Iphone (jusqu'ici c'était au top).
Domoticz fonctionne sur un DS214+, j'ai regardé de plus prés et cela correspondrait à la mise à jour du synology. J'ai testé les notifications par mail et cela focntionne.
J'ai remarqué aussi que le switch qui doit m'envoyer une notification s'active tout seul, étant donné que c'est l'éclairage extérieur, quand je rentre le soir la lumière est restée allumé toute la journée. Pas top.
Si quelqu'un a des idées.
Pour info, je suis pas un expert en soft, je préfère la partie hard, mais j'apprends tous les jours.
Merci
Domoticz V3.8153 sur Synology DS214+
Clé Z-Wave S2
15 modules zwave (flood sensor,Switch fibaro et qubino, clavier rfid, Motion sensor)
Bou1lle

Re: Perte des notifications appli Domoticz ios

Message par Bou1lle »

Réponse à moi même
J'ai tout exclu et reinclu dans le réseau mais toujours pas de notifications dans l'app iOS. Par contre j'ai bien les remontées par mail.
Personne pour m'aider?
Je penche pour un paramètre sur le syno mais lequel,
Clé Z-Wave S2
15 modules zwave (flood sensor,Switch fibaro et qubino, clavier rfid, Motion sensor)
Bou1lle

Message par Bou1lle »

Bon,
finalement après recherche j'ai trouvé, dans les paramètres ->notifications, GCM était décoché
Clé Z-Wave S2
beuz33

Message par beuz33 »

Bonjour,

j'ai le meme soucis sur android, mes notifications marchés sans problème et la plus rien, la case est coché et quand je lance un test de notification GCM, le message suivant apparait dans le log. Quelqu'un d'autre a ou a eu ce soucis?

merci

(je suis en version 8153 sur synology)
Pièces jointes
log gcm.JPG
log gcm.JPG (11.51 Kio) Consulté 3557 fois
Répondre