Bonjour,
Question simple : savez-vous comment intégrer le purificateur d'air (celui là https://www.maison-et-domotique.com/769 ... -connecte/) ?
Est-ce possible ou non ?
Autre question, qui n'a pas forcément de lien direct, mais savez-vous comment faire pour changer la couleur de Gateway dans un évènement Blocky ?
En gros, je souhaiterai allumer en rouge la gateway lorsqu'un de mes velux est ouvert. J'arrive à l'allumer (commande ON), mais elle s'éclaire en blanc.
Merci d'avance.
Xiaomi purificateur air
-
tekkharibo
Re: Xiaomi purificateur air
Je n'ai pas la réponse à tes questions mais est ce que tu l'as pris le purificateur ? Si oui il est vraiment utile ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Projet de domotique low-cost : Mon installation MAJ 01/05/2020
Dans le doute reboot !
Si vous êtes pas loin d'Albi on peut se rencontrer pour partager
Dans le doute reboot !
Alors oui je l'ai, et honnêtement la qualité de l'air est bonne en France.tekkharibo a écrit :Je n'ai pas la réponse à tes questions mais est ce que tu l'as pris le purificateur ? Si oui il est vraiment utile ?
La seule qui pourrait être utile je pense, c'est le purificateur avec le filtre anti-bactérien.
Pour ma deuxième question sur la couleur de la Gateway, il faut faire une scène en spécifiant la couleur de la Gateway et appeler cette scène dans un évènement, cela fonctionne très bien.
-
tekkharibo
Merci pour les infos
Et merci pour la gateway je souhaitais faire des truc comme ça je la reçois dans 1 mois j'espère
Et merci pour la gateway je souhaitais faire des truc comme ça je la reçois dans 1 mois j'espère
Projet de domotique low-cost : Mon installation MAJ 01/05/2020
Dans le doute reboot !
Dans le doute reboot !
Merci pour le lien, je l'avais effectivement vu.
Ceci en passant par des scènes, c'est un poil plus user friendly et ça marche tout aussi bien