Planning interrupteur non fonctionnel

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
damien_s

Planning interrupteur non fonctionnel

Message par damien_s »

Bonjour,
Après la migration de mon système domoticz d'un système Ubuntu vers un domoticz v3.8797 sur Raspberry (copie de la base de données), je constate que les plannings ne sont plus fonctionnels. Les consignes du planning ne sont pas respectées ou partiellement respectées alors que l'activation ou la désactivation des interrupteurs en cliquant sur les ampoules est fonctionnelle... une idée ?
En vous remerciant par avance,
Damien
automatisation d'une serre à orchidées, raspberry pi3 (après migration depuis un serveur ubuntu) RFXCOM 433MHz, sondes Oregons, prises télécommandées BLYSS
cazadeis

Re: Planning interrupteur non fonctionnel

Message par cazadeis »

Salut,

j'ai constaté le même problème qui me semble être réglé depuis la version 3.8798. J'ai remarqué que la dernière ligne du planning passait à la trappe.

A bientôt
damien_s

Message par damien_s »

Comment trouver la dernière version ?
Quand je vérifie si'l y a une nouvelle version dans le menu "réglages" de domoticz, il m'indique qu'il n'y a pas de nouvelle version.
Merci de votre aide
Damien
automatisation d'une serre à orchidées, raspberry pi3 (après migration depuis un serveur ubuntu) RFXCOM 433MHz, sondes Oregons, prises télécommandées BLYSS
amelyfred

Message par amelyfred »

Bonjour
J'ai fait la MAJ et j'ai toujours le souci.
Vous aussi?

Fred
Koala45

Message par Koala45 »

Moi aussi j'ai des problèmes de planning avec les versions béta.
voir le topic officiel: http://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=21013
francklek

Message par francklek »

le problème est résolu depuis la béta 8805.
Pi 2 / RFXtrx433E 251 / Stick Zwave Gen5 / Freebox Delta /Xiaomi gateway / Yeelight / Tablette android murale/ Google Home/RM3 mini / Domoticz V4....
amelyfred

Message par amelyfred »

Yes ca remarche
Répondre