Problème sur dernière MAJ Domoticz
Problème sur dernière MAJ Domoticz
Bonjour,
Depuis la mise à jour de domoticz vers la version 3.8796 (le semaine dernière), tous mes événements planifiés, programmés selon le coucher du soleil (avant ou aprés) ne fonctionnent plus. Lorsque c'est à heure fixe, ça marche.
Une idée ?
Merci
Depuis la mise à jour de domoticz vers la version 3.8796 (le semaine dernière), tous mes événements planifiés, programmés selon le coucher du soleil (avant ou aprés) ne fonctionnent plus. Lorsque c'est à heure fixe, ça marche.
Une idée ?
Merci
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
Re: Problème sur dernière MAJ Domoticz
J'ai fait la mise à jour vers la version 3.8797, ça semble refonctionner !
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
-
toutazimuth
Super merci Nissa, d'avoir testé pour nous
Les bêta, sont vraiment à utiliser avec des pincettes
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 
Lol, oui, j'attends maintenant vivement une version stable et j'ai retiré les bétas de mes parametres !toutazimuth a écrit :Super merci Nissa, d'avoir testé pour nous
Oui, j'en ai fait aussi les frais. J'ai voulu testé la béta à cause de mes problèmes de memory leak, c'est aussi dans le forum officiel. Tous les événements liés aux levers et couchers du soleil sont HS.Nissa a écrit :Bonjour,
Une idée ?
Merci
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Et en fait la dernière bêta (version 3.8797) ne solutionne pas le problèmedigdogger a écrit :Oui, j'en ai fait aussi les frais. J'ai voulu testé la béta à cause de mes problèmes de memory leak, c'est aussi dans le forum officiel. Tous les événements liés aux levers et couchers du soleil sont HS.Nissa a écrit :Bonjour,
Une idée ?
Merci
J'ai le même problème que vous et après mise à jour vers la 3.8798, ça ne fonctionne toujours pas non plus.
Pi 2 / RFXtrx433E 251 / Stick Zwave Gen5 / Freebox Delta /Xiaomi gateway / Yeelight / Tablette android murale/ Google Home/RM3 mini / Domoticz V4....
-
landaisbenj
A c'était donc çaaaaa xD
Je ne comprenais pas pourquoi mes volets ne s'ouvraient pas lol
Je ne comprenais pas pourquoi mes volets ne s'ouvraient pas lol
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
La dernière mise à jour de la bêta (version 3.8805) inclue le correctif pour les timers.
Vous pouvez faire vos MAJ
Vous pouvez faire vos MAJ