Problème sur dernière MAJ Domoticz

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
Nissa

Problème sur dernière MAJ Domoticz

Message par Nissa »

Bonjour,
Depuis la mise à jour de domoticz vers la version 3.8796 (le semaine dernière), tous mes événements planifiés, programmés selon le coucher du soleil (avant ou aprés) ne fonctionnent plus. Lorsque c'est à heure fixe, ça marche.
Une idée ?
Merci
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
Nissa

Re: Problème sur dernière MAJ Domoticz

Message par Nissa »

J'ai fait la mise à jour vers la version 3.8797, ça semble refonctionner !
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
toutazimuth

Message par toutazimuth »

Super merci Nissa, d'avoir testé pour nous
Les bêta, sont vraiment à utiliser avec des pincettes :D
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi :mrgreen:
Nissa

Message par Nissa »

toutazimuth a écrit :Super merci Nissa, d'avoir testé pour nous
Les bêta, sont vraiment à utiliser avec des pincettes :D
Lol, oui, j'attends maintenant vivement une version stable et j'ai retiré les bétas de mes parametres !
digdogger

Message par digdogger »

Nissa a écrit :Bonjour,
Depuis la mise à jour de domoticz vers la version 3.8796 (le semaine dernière), tous mes événements planifiés, programmés selon le coucher du soleil (avant ou aprés) ne fonctionnent plus. Lorsque c'est à heure fixe, ça marche.
Une idée ?
Merci
Oui, j'en ai fait aussi les frais. J'ai voulu testé la béta à cause de mes problèmes de memory leak, c'est aussi dans le forum officiel. Tous les événements liés aux levers et couchers du soleil sont HS.
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Nissa

Message par Nissa »

digdogger a écrit :
Nissa a écrit :Bonjour,
Une idée ?
Merci
Oui, j'en ai fait aussi les frais. J'ai voulu testé la béta à cause de mes problèmes de memory leak, c'est aussi dans le forum officiel. Tous les événements liés aux levers et couchers du soleil sont HS.
Et en fait la dernière bêta (version 3.8797) ne solutionne pas le problème
francklek

Message par francklek »

J'ai le même problème que vous et après mise à jour vers la 3.8798, ça ne fonctionne toujours pas non plus.
Pi 2 / RFXtrx433E 251 / Stick Zwave Gen5 / Freebox Delta /Xiaomi gateway / Yeelight / Tablette android murale/ Google Home/RM3 mini / Domoticz V4....
landaisbenj

Message par landaisbenj »

A c'était donc çaaaaa xD

Je ne comprenais pas pourquoi mes volets ne s'ouvraient pas lol
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
jay

Message par jay »

La dernière mise à jour de la bêta (version 3.8805) inclue le correctif pour les timers.
Vous pouvez faire vos MAJ ;)
Répondre